Musiques

Après Singuila, Charlotte Dipanda chante « Mon amour » avec Koffi Olomidé

Singuila Charlotte DipandaMon amour Koffi Olomidé

Comme annoncé depuis plusieurs jours, le clip de la chanson « Mon amour » de l’artiste congolais de Kinshasa, Koffi Olomidé, en featuring avec la Diva camerounaise, Charlotte Dipanda, est sorti ce samedi 17 avril 2021. Cette chanson, extrait de l’album « Légende », était très attendue par les inconditionnelles de la musique africaine.

Depuis quelques mois, le roi de la rumba congolaise Koffi Olomidé est en studio, afin de travailler sur son prochain album baptisé « Légende ». Le clip de la chanson « Mon amour » du « Grand Mopao », en collaboration avec la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda, est sorti ce samedi 17 avril 2021. Cette chanson extrait de l’album « Légende », est déjà disponible sur la plateforme YouTube  avec plus de 210 000 vues engrangées, en quelques heures.

À lire aussi :   Koffi Olomidé : un fan inquiet pour son état de santé, lui laisse un important message

Les deux artistes viennent d’offrir aux mélomanes une magnifique rumba pleine de douceurs et de chaleur. Dans le clip, le Congolais Koffi Olomidé chante en lingala, tandis que la Camerounaise Charlotte Dipanda s’illustre en langue française et en lingala. Mais, les gens attendent encore avec impatience le reste des titres annoncés dans l’album « Légende », avec des featuring exceptionnels, à l’image de celui avec Davido, Tiwa Savage, Damso, Hiro, Gaz Mawete.

« Voici ce que ça donne quand deux voix d’ange se rencontrent, la charmante camerounaise et le charismatique congolais. C’est l’Afrique qui gagne », écrit Célestine Bidza. « Mopao Mokonzi est un génie le plus génie de tous les génies. Si vous confirmez que Koffi et une légende comme moi cliquez un petit j’aime », ironise Luc Luyimbu.

À lire aussi :   Charlotte Dipanda ne se « battra » pour aucun homme !

« Les gens qui dislikent ne sont juste pas habitués à ce genre de merveille. Ce genre de musique. Deux grandes voix d’Afrique se croisent. Vous êtes trop habitués aux bruits de casserole, aux voix qui poussent au suicide. Mopao, Charlotte vous avez assuré. La musique pour les gens stables. Un feat entre Cindy le cœur et Charlotte sera le feu », a commenté Michelle Tsamo.

« Je ne regrette pas d’être fan de Koffi Olomidé. Une fois de plus, un chef d’œuvre qui berce mes tympans. Merci Mopao pour ce bonheur et le choix de Charlotte prouve que t’es encore et toujours le number one », se réjouit Jocelyn Ngonde.

À lire aussi :   Affaire Martin Camus Mimb : Charlotte Dipanda réagit enfin

Notons que ce featuring voot l jhour quelques mois après Charlotte Dipanda a accompagné Singuila dans une très mélodie d’amour, avec le morceau « Cœur en cage », qui cartonne sur les plateformes de musique.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire