Cette Américaine fait une découverte ahurissante derrière le miroir de sa salle de bain


Video player

Quoi de plus effrayant que de découvrir un endroit caché dans l’appartement où on vit ! Samantha Hartsoe, une Américaine vivant dans un immeuble à New York, a découvert un trou dans le dos du miroir de sa salle de bain. Elle s’est confiée sur NBC.

Samantha Hartsoe est une Américaine vivant à New York. Elle est bout de tous les lèvres sur la toi après avoir fait une découverte étonnante derrière le miroir dans sa salle de bain. L’histoire est que depuis son emménagement dans cet appartement, la jeune femme sent beaucoup d’air circuler sans connaître la provenance.

Lire aussi : Une programmeuse développe un miroir électronique avec l’heure, la météo et le calendrier

Jeudi 4 mars, elle a fait une enquête et a découvert qu’il venait de derrière le miroir de sa salle de bain, alors elle a décidé de le démonter. Equipée d’une masse, elle a brisé le mur pour visiter cet endroit. Sur NBC, elle déclare :  » Ma curiosité va me tuer « . Sa découverte dépassait ses attentes.

Par le trou de la salle de bains, elle ne voyait qu’une pièce restreinte, mais en brisant le mur, elle a découvert un appartement entier et abandonné. Un duplex intégral. Il y avait des sacs poubelles au sol. Tour en plaisantant, elle rassure : « il n’y avait pas de mauvais esprit entre ces murs ».

Lire aussi : 5 photos de personnes qui auraient dû se regarder dans le miroir avant de sortir de la maison !

Samantha Hartsoe a fait sensation sur TikTok avec l’histoire. Pour médiatiser sa découverte, elle a filmé chaque étape et a publié quatre vidéos sur l’application sous forme de mini-série appelé  » mystère à New York « . Chaque partie a gagné plusieurs millions de vues et des centaines de milliers de « j’aime ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire