En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cameroun : un lion blesse plusieurs personnes dans un village



 

Ces dernières heures, un village camerounais a été secoué par un descendant du roi de la jungle. Un lion a fait irruption au sein de cette petite communauté et a engendré quelques dégâts matériels et humains. Toutefois, l’animal n’a pas causé de décès avant d’être finalement abattu.

 

 

Un animal féroce dans un lieu habité par les humains fait toujours saigner. Le drame s’est produit tout récemment dans le village de Woulki. L’élément perturbateur ayant occasionné le tohu-bohu est un lion. Ce dernier qui, visiblement, a perdu de vue s’est proie de la forêt, s’est plutôt intéressé aux villageois. 

 

Lire aussi : Cameroun : Un élève bat le surveillant général et le proviseur de son école

Ce village situé dans l’arrondissement de Makary (département du Logone et Chariot) a donc reçu la visite d’un lion. L’animal ayant fait irruption dans cette communauté meublée par quelques centaines d’habitants, a fait au moins 11 victimes. Parmi les blessés, on compte des femmes, des enfants et des personnes âgées.

 

 

L’animal s’en est pris à leur dos, à leur ventre ou encore à leurs pieds. Par contre et heureusement pour le village, il n’y a pas eu de perte en vie humaine. Les victimes de cette attaque sont soumises à des soins efficaces à l’hôpital de Makary.

 

Lire aussi : Memphis Depay a un lion comme animal de compagnie

En attendant d’en savoir plus sur les causes de cette irruption du lion dans ce village, les habitants essaient de reprendre leurs esprits. Quant à l’animal, son compte lui a été réglé. Il a été finalement abattu par certains hommes du village et transporté à la délégation d’arrondissement des forêts et de la faune de Makary.

Avec Koaci

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !