togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Elle fait une découverte extraordinaire en fouillant le sac de sa fille de 13ans

Elle Fait Une Decouverte En Fouillant Le Sac De Sa Fille De 13Ans Doingbuzz 1

Elle fait une découverte extraordinaire en fouillant le sac de sa fille d’à peine 14 ans. De nos jours la s3xualité est tellement vulgarisée que même les enfants qui n’ont pas encore poussé les seins commencent à goûter au fruit défendu.

Déjà à 13, un enfant  connaît lubrifiant,   pilules contraceptives et préservatifs.  « J’ai retrouvé les pilules contraceptives, les préservatifs et lubrifiants dans les affaires de ma fille de 13 ans », c’est la conclusion faite par une mère qui avait poussé la curiosité de fouiller le sac de sa fille. Que faire ?, demande-t-elle aux internautes, surtout les parents.

Voici quelques conseils des personnes de bonne foi qui n’ont pas oublié de rappeler à la jeune maman que, l’éducation sexuelle et reproductive de sa fille repose sur ses initiatives.

Lire aussi : Kenya : cette femme gagne beaucoup d’argent comme maquilleuse des morts

Selon les internautes, le mal est peut-être déjà commis.  Il faut donc essayer de limiter la casse. Un suivi, une nouvelle orientation et un encadrement. Savoir qui elle fréquente et surtout ne pas envisager l’usage de la violence bien qu’elle soit encore mineure.

« Avec douceur ce problème sera réglé sans tabou. Il suffit de l’appeler, lui poser quelques questions et surtout lui demander avec qui (ses copines) elle est amie ».

« Engage une conversation très simple et explique lui tout comme une amie, où encore un ami pas en tant que parents sinon tu risques de rendre la situation plus compliqué que ça l’ai déjà ».

« Ta fille est déjà grande à présent. Aide la à se débarrasser des pilules et éduque la sur l’importance du préservatif contre les IST ».

Lire aussi : Irak : une femme jette ses enfants d’un pont pour se venger de son mari