Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara humilie Marcel Amon-Tanoh (Chris Yapi)

 

Chris Yapi vient encore de frapper en dévoilant ce qu’il appelle « des potins de la République ». Cette fois-ci, le cyberactiviste anti-RHDP a révélé une tension qui existerait entre le président Alassane Ouattara et son ancien directeur de cabinet Marcel Amon-Tanoh depuis qu’il a appelé les Ivoiriens à faire bloc au troisième mandat d’Ado.

 

En octobre 2020, alors que les opposants ivoiriens se sont réunis pour faire barrage à la candidature d’Alassane Ouattara à la présidentielle de novembre 2020, Marcel Amon-Tanoh, ancien directeur de cabinet, qui a quitté le RHDP, a tenu un discours lors d’un meeting qu’il aurait regretté plus tard. Au stade Houphouët-Boigny, l’ancien ministre ivoirien n’a pas été tendre avec Ado dans ses propos.

À lire aussi :
Tiken Jah Fakoly : « Il nous sera difficile aujourd'hui d'empêcher Alassane Ouattara de se présenter »

 

Dans une récente vidéo, Chris Yapi a révélé les conséquences de ce discours sur la relation entre les deux anciens amis. Les choses se seraient dégradées à tel enseigne que l’ancien directeur cabinet aurait subi des humiliations de la part d’Alassane Ouattara, malgré ses excuses.

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : le musicien Aimann Raad appelle à la paix et l'unité

 

Ci-dessous la video de Chris Yapi :

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire