En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Afrique du Sud : Un homme lapide à mort sa petite amie de 17 ans



Le suspect aurait accusé sa petite amie de le tromper après avoir reçu un appel téléphonique. Il l’a ensuite lapidée à mort. Les faits se déroulent en Afrique du Sud, à Limpopo.

Un homme de 23 ans a été arrêté pour le meurtre présumé d’une jeune fille de 17 ans dans le village de Kome, dans la zone de police de Nebo, au cours du week-end.

Le porte-parole des services de police sud-africains (SAPS) dans le Limpopo, le lieutenant-colonel Mamphaswa Seabi, a déclaré que l’incident s’était produit le samedi 20 août vers 19 heures.

Selon les informations fournies à la police, le suspect et la petite amie se promenaient dans le village de Kome. Celle-ci a reçu un appel téléphonique et le suspect l’a accusée de l’avoir trompé avant de la lapider à mort.

Lire aussi : « Ma petite amie est obsédée par le sexe » aidez-moi !

« La police a été appelée et à son arrivée sur les lieux, la victime a été retrouvée gisant avec des blessures mortelles. Elle a été identifiée comme étant Promise Tjatji », a déclaré Seabi.

L’unité chargée des violences familiales, de la protection de l’enfance et des délits sexuels (FCS) est chargée de l’enquête. Le suspect a été arrêté.

Il devrait être inculpé de meurtre devant le tribunal de première instance de Nebo le mardi 23 août.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !