...

Afrique du Sud : Un homme lapide à mort sa petite amie de 17 ans


Video player

Le suspect aurait accusé sa petite amie de le tromper après avoir reçu un appel téléphonique. Il l’a ensuite lapidée à mort. Les faits se déroulent en Afrique du Sud, à Limpopo.

Un homme de 23 ans a été arrêté pour le meurtre présumé d’une jeune fille de 17 ans dans le village de Kome, dans la zone de police de Nebo, au cours du week-end.

Le porte-parole des services de police sud-africains (SAPS) dans le Limpopo, le lieutenant-colonel Mamphaswa Seabi, a déclaré que l’incident s’était produit le samedi 20 août vers 19 heures.

Selon les informations fournies à la police, le suspect et la petite amie se promenaient dans le village de Kome. Celle-ci a reçu un appel téléphonique et le suspect l’a accusée de l’avoir trompé avant de la lapider à mort.

Lire aussi : « Ma petite amie est obsédée par le sexe » aidez-moi !

« La police a été appelée et à son arrivée sur les lieux, la victime a été retrouvée gisant avec des blessures mortelles. Elle a été identifiée comme étant Promise Tjatji », a déclaré Seabi.

L’unité chargée des violences familiales, de la protection de l’enfance et des délits sexuels (FCS) est chargée de l’enquête. Le suspect a été arrêté.

Il devrait être inculpé de meurtre devant le tribunal de première instance de Nebo le mardi 23 août.

→ A LIRE AUSSI : Ghana : Elle paralyse sa belle-mère suite à une directive de son pasteur

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire