La fille de Malcolm X « Malikah Shabazz » retrouvée morte dans son appartement

Malikah Shabazz, l’une des filles de Malcolm X, a été retrouvée morte dans son appartement de Brooklyn.

Un drame s’est produit lundi à New York. La défunte avait 56 ans. Une autopsie est nécessaire pour déterminer les circonstances du drame.

Le corps de l’une des six filles de Malcolm X, Malikah Shabazz, 56 ans, a été retrouvé par sa propre fille.

Selon les informations rapportées par BBC News, la femme a été retrouvée morte dans son appartement de Brooklyn, New York, lundi. La police américaine a immédiatement exprimé sa désapprobation du crime.

Tous les yeux sont désormais rivés sur le médecin légiste, car une autopsie est nécessaire pour déterminer la cause de sa mort.

À lire aussi :
Malcolm X : un de ses assassins révèle le motif du meurtre-Vidéo

« Je suis profondément triste d’apprendre la mort de Malikah Shabazz… Mon cœur va vers sa famille, descendants du docteur Betty Shabazz et Malcolm X. Le docteur Shabazz était enceinte de Malikah et sa sœur jumelle Malaak, lorsque notre frère Malcolm a été assassiné », a écrit sur Twitter Bernice King, la fille de Martin Luther King Jr.

Lorsque le décès a été annoncé, la mort de Malcolm X était au centre de la polémique, notamment celle du FBI récemment divulguée et l’implication de la police new-yorkaise de l’époque.

À lire aussi :
Côte d'ivoire : L'actrice Angéline Nadié est morte

En février dernier, la note de suicide d’un policier indiquait ce point. Dans sa lettre, le défunt a révélé qu’il entretenait une relation étroite avec l’entourage de Malcolm X et a piégé ses deux gardes du corps à la demande de ses supérieurs.

Le défunt a déclaré dans la lettre que les deux gardes avaient été arrêtés quelques jours avant que Malcolm X ne soit assassiné dans le but d’affaiblir sa sécurité.

A noter qu’un documentaire diffusé par Netflix a détaillé la mort de Malcolm X, ce qui a également incité le ministère américain de la Justice à rouvrir le dossier il y a plus d’un an.

À lire aussi :
Brésil : Neymar bouleversé par la mort de cette proche

Il a été déterminé que le FBI a enquêté sur un grand nombre de documents suspects dans cette affaire.

Y a-t-il un lien entre la mort de Malcolm X et la mort de sa fille ?

Malikah Shabazz a-t-elle également été assassinée ou est-elle morte naturellement ?

Il y a des problèmes partout et les inquiétudes des gens augmentent. L’autopsie révélera sans aucun doute cet événement qui a secoué les États-Unis d’Amérique.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire