En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Afrique du Sud : il découpe sa petite amie et l’emballe dans un sac (photos)



Un meurtre crapuleux s’est produit en Afrique du Sud. Les populations près de la décharge Barberton à Mpumalanga ont été témoin d’une horreur. Un jeune homme de 3 ans a découpé en morceau sa copine et l’a ensuite emballé dans un sac pour le jeter dans une décharge d’ordure.

Selon les informations, le sac contenant le corps en lambeaux a été mis sur un chariot afin d’être déposé sur le dépotoir. C’est le comportement suspect du présumé meurtrier qui a alerté 03 femmes. Ces dernières pousseront leur curiosité dans le but d’y voir plus clair. Etant à bord d’un taxi, elles demandèrent au taximan de filer cet individu aux allures « suspectes ».

Le meurtrier, après avoir remarqué les trois dames, a été pris d’une panique soudaine. C’est à ce moment précis que le sac est tombé du chariot. D’après le porte-parole de la police de Mpumalanga, Brig Selvy Mohlala, « le sac a été ouvert par l’un des citoyens concernés et le corps d’une femme a été retrouvé à l’intérieur ».

Brig Selvy Mohlala a déclaré que la police a été appelée après la macabre découverte faite par des membres de la communauté qui avaient copieusement bastonné le suspect.

« Les agents ont réussi à calmer la situation et le suspect a été sauvé des mains de la foule en colère. Il a été arrêté et emmené à l’hôpital pour y être soigné sous la garde de la police », a déclaré Mohlala.

Pour l’heure, les causes du décès de cette fille âgée de 19 ans ne sont pas connus. Mais la police assure qu’une autopsie sera effectuée sur le corps.

Ce drame a été fermement condamné par le commissaire provincial du SAPS à Mpumalanga, le lieutenant-général Semakaleng Daphney Manamela. Ce dernier en a profité pour saluer la réaction des populations grâce à qui l’affaire a été découverte.

Âmes sensibles, s’abstenir de regarder les photos suivantes :

Afrique Du Sud : Ce Jeune Découpe Sa Petite Amie Et L’emballe Dans Un Sac (Photos) Afrique Du Sud : Ce Jeune Découpe Sa Petite Amie Et L’emballe Dans Un Sac (Photos)

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !