A la une Interview

A l’occasion de son concert prévu pour ce 22 Septembre, Santrinos Raphaël répond aux questions de Fleur

Written by La redaction

Révélé au grand public par le titre Fiançailles, la carrière de Santrinos Raphaël n’a plus été de tout repos même après la sortie récente de son premier album « Crois en moi ». Alors qu’il s’ apprête à prendre d’assaut la salle mythique du Palais des Congrès de Lomé ce 22 Septembre à l’occasion d’un concert dédicace, il nous dévoile quelques détails de sa prestation à venir.

Fleur: Bonjour Santrinos. Ça fait la deuxieme fois que je te reçois en interview ça veut dire que j’aime bien ce que tu fais. De janvier à aujourd’hui donne moi les nouvelles.

Santrinos: Bonjour Tata Fleur…Merci de bien aimer ce que je fais. De la sortie de Crois en moi en janvier à aujourd’hui il y a eu 4 singles sortis (A qui la faute,Juste une Soirée, My moona, Effondré) et l’album le 28 Juillet passé.

Fleur: Il y a de cela un an que zik de partout m’a envoyé « Fiançailles » à écouter et j’en suis tombée dingue. La suite on la connait. Dis moi comment acquiert tu l’inspiration pour tes textes?

Santrinos: Secret professionnel(Rires)

Fleur: Quel est le secret de ta producivité quand on sait que tu n’es pas artiste à plein temps?

Santrinos: C’est l’organisation et l’auto discipline…J’avoue que ce n’est pas facile mais selon mon Producteur aucun sacrifice n’est trop cher pour la réussite.

Fleur: Le samedi 22 c’est ton concert et tu as opté pour la plus grande salle de Lomé. Quel sentiment t’anime?

Santrinos: Un sentiment de joie et de bonheur rien qu’en y pensant. J’avoue que j’ai une très grande chance. Quel artiste sous production n’aimerait pas faire une grande salle. Je ferai de mon mieux pour ne pas décevoir la PROD ..Pour ça je compte sur le soutien de la population et de Tata Fleur

Fleur: Puisque c’est d’un concert dédicace qu’il s’agit, parles nous un peu de « Crois en moi » cet album que tu défendras sur scène.

Santrinos: Crois en Moi est un album qui représente une partie de mon adolescence à aujourd’hui. Mes premières expériences amoureuses et sociales

Fleur: Quelles sont les difficultés que tu as rencontré tout au long de l’enregistrement de cet album et cela t’a coûté combien en terme de temps?

Santrinos: A vrai dire je n’ai pas rencontré de difficulté.. Douglas Bobino et moi nous nous sommes amusés sur ce Projet…Cela a pris 3 ans… Si vous vous rappelez bien, j’ai sorti mon premier single (Ton Numéro) en 2015. Je profite pour dire un Grand merci au papa de Douglas qui nous a laissé nous amuser avec son studio. Douglas avait 15 ans et moi 19.

Fleur: Quel est ton titre préféré sur l’album et comment se le procurer facilement?

Santrinos: J’ai plus de 50 chansons. Je n’ai sorti que mes préférées. Venez au concert le 22 septembre et connectez vous à ma page Facebook après le concert.

Fleur: Seras-tu seul sur scène? Deux heures de Santrinos ou accompagné de certains autres artistes?

Santrinos: Surprise!… Venez et vous verrez.

Fleur: Un concert live à 5000 pour 2 personnes et 10000 toujours pour 2 personnes, c’est abordable mais avec la condition du pays est-ce que c’est pas trop cher pour tes fans qui sont en majorité des ados?

Santrinos: Hahaha…Je chante pour toutes les tranches d’âge et toutes les couches sociales…Miss Togo en témoigne.

Fleur: Que nous réserves tu spécialement ce samedi au Palais des congres de Lomé?

Santrinos: Un spectacle inédit organisé par MANSA avec toute une équipe de metteur en scène, scénariste, réalisateur, ingénieur et techniciens son ,lumière etc…

Fleur: Mot de fin…

Santrinos: J’invite toute la population de la ville de Lomé sans distinction d’âge, de sexe, de religion ou de nationalité à faire massivement le déplacement ce samedi 22 septembre au palais des congrès à 16h…

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz