En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Voici quelques méthodes naturelles pour retarder l’éjaculation



Des méthodes naturelles pour retarder l’éjaculation. L’éjaculation précoce, ou éjaculer avant que vous ou votre femme ne le souhaitiez, est un problème courant qui frappe la plupart des hommes à un moment donné de leur vie.

Plusieurs facteurs peuvent influencer le moment de l’éjaculation, mais il est possible de le contrôler avec un peu de prévoyance ou, dans les cas extrêmes, avec une intervention médicale. Voici quelques stratégies pour vous aider à surmonter l’éjaculation précoce et à améliorer votre endurance sexuelle.

Parfois, nous n’avons pas de problème médical, cela arrive tout simplement. Pour des solutions rapides, je vous suggère de simplement porter un préservatif ou deux en même temps, selon le cas. Cela semble trop simple pour être vrai, mais cela fonctionne pour beaucoup d’hommes.

La méthode la plus naturelle consiste à exercer une pression stratégique ; avec un peu de connaissances en anatomie, vous pouvez retarder une éjaculation imminente en exerçant une pression à l’un des deux endroits suivants.

Le premier est la pression sur le périnée. Il s’agit d’un endroit situé à mi-chemin entre le scrotum et l’anus. Une pression ferme permet d’arrêter l’éjaculation car cet endroit atteint la prostate. C’est la prostate qui se contracte et se dilate pendant l’orgasme, puis expulse le liquide d’éjaculation.

Si vous avez du mal à le faire, assurez-vous simplement d’être très propre en bas et demandez ensuite à votre femme de vous aider à appliquer cette pression affectueuse.

Le tirage des testicules : Lorsqu’un homme est si proche de l’orgasme, son scrotum se soulève plus près de son corps. Vous pouvez retarder l’éjaculation en tirant doucement vos testicules vers le bas et loin de votre corps. Pour rendre la chose plus romantique et passionnée, entraînez votre femme à faire cela pour vous.

Un autre moyen naturel consiste à faire tout ce qui est en votre pouvoir pour réduire l’anxiété. Pour de nombreux maris, le désir extrême d’impressionner leur femme, associé à l’anxiété et à la pression de la performance, est un facteur important d’éjaculation précoce.

Lire aussi : “Ma copine veut me tuer avec du sexe”, raconte un homme

Détendez-vous et rappelez-vous que votre femme s’intéresse probablement plus à vous et à tout ce que vous représentez dans sa vie qu’au moment de vos orgasmes, et que l’éjaculation précoce ne signifie pas que vous ne pouvez pas être bon au lit.

Ne commencez pas les rapports sexuels en vous concentrant sur l’orgasme ; ne vous attendez pas à ce qu’il soit atteint. Au lieu de considérer les rapports sexuels uniquement comme un moyen d’atteindre l’orgasme, recadrez-les comme un moment de détente et de plaisir avec votre femme et un moment de rapprochement que vous pouvez apprécier indépendamment de l’éjaculation.

Pour être efficace, prenez le temps de discuter de ce nouvel état d’esprit avec votre femme, afin qu’elle cesse de vous mettre la pression, intentionnellement ou non. Ensuite, pendant l’acte sexuel, faites tout ce que vous pouvez pour avoir des pensées non sexuelles. Si vous remarquez que vous êtes trop excité, tournez vos pensées vers quelque chose de distant, d’abstrait et de peu sexy, comme les mathématiques, les embouteillages ou un match de football.

Ne vous y attardez que suffisamment longtemps pour vous accorder une courte pause d’excitation, peut-être cinq à dix secondes, puis recentrez votre attention sur votre femme et sur l’acte sexuel. Évitez de penser à un sujet qui va vous stresser ou vous faire perdre complètement votre excitation. Des pensées telles que le paiement des frais de scolarité des enfants ou d’autres pensées qui tuent l’humeur.

Maintenant, allez plus loin et essayez le « edging ». L’edging, ou contrôle de l’orgasme, est la pratique consistant à maintenir un niveau élevé d’excitation sexuelle tout en retardant l’éjaculation. Il faut de la pratique, mais cela devient plus facile avec le temps.

Voici deux méthodes recommandées pour arrêter l’éjaculation précoce. La méthode du  » stop and start  » : Ayez des rapports sexuels comme d’habitude jusqu’à ce que vous vous sentiez inconfortablement proche de l’orgasme. Cessez immédiatement et brusquement toute stimulation pendant 30 secondes, puis recommencez. Répétez ce schéma jusqu’à ce que vous soyez prêt à éjaculer.

Lire aussi : Ghana : un pasteur faisant passer l’huile d’olive dans le sexe d’une fidèle, arrêté

La méthode du serrement : Ayez des rapports sexuels comme d’habitude jusqu’à ce que vous sentiez que l’orgasme est à quelques secondes. Arrêtez brusquement toute autre stimulation et, si le muscle est suffisamment fort, vous devriez pouvoir le retenir, tout comme vous arrêtez le flux lorsque vous urinez. Entraînez-vous à contrôler votre orgasme. Lorsque vous êtes avec votre femme, efforcez-vous d’améliorer le contrôle de votre orgasme. Stimulez-vous jusqu’au bord de l’orgasme, puis arrêtez-vous.

Faites-le plusieurs fois avant de terminer. Au fur et à mesure que vous vous entraînez, apprenez à reconnaître la sensation d’approche de l’orgasme et notez jusqu’à quel point vous pouvez vous approcher de l’orgasme tout en vous arrêtant efficacement, et quand vous avez atteint un « point de non-retour ». Pendant le rapport sexuel, utilisez cette connaissance pour ralentir ou ajuster vos mouvements si vous vous approchez trop tôt.

Les préservatifs réduisent la stimulation pour la plupart des hommes, ce qui devrait prolonger le temps avant l’éjaculation. Mais lorsque vous cherchez un préservatif à acheter, évitez les préservatifs commercialisés comme étant extra-fins, choisissez plutôt une marque qui permet une stimulation plus tardive.

Certains préservatifs sont recouverts d’un léger gel anesthésiant à l’intérieur. Cela peut vous aider à retarder l’éjaculation plus longtemps sans provoquer d’engourdissement chez votre femme. (Assurez-vous simplement de savoir où se trouve le côté lorsque vous l’enfilez).

Utilisez une crème ou un spray analgésique. Il existe deux catégories de ces produits. La première est celle des crèmes et sprays traditionnels « anesthésiants » qui sont sur le marché depuis un certain temps. L’avantage est que vous ressentirez moins de sensations, ce qui retardera l’éjaculation. L’inconvénient est que votre femme peut également souffrir d’une perte de sensation et, bien sûr, des rapports sexuels moins sensibles ne sont pas toujours une notion attrayante, même dans ces circonstances.

Il existe une nouvelle catégorie de plantes topiques qui pénètrent dans la peau pour délivrer un anesthésique léger aux nerfs sensoriels situés sous la couche supérieure de la peau du pénis. Cela permet aux hommes d’avoir un contrôle de l’éjaculation mais avec une moindre perte de sensation sexuelle, et réduit le transfert à leurs femmes.

Si vous éjaculez régulièrement moins d’une minute et demie après le début d’un rapport s3xuel et qu’aucune des solutions ci-dessus n’a fonctionné, il est peut-être temps de consulter un sexologue.

Avec The Nation

Lire aussi : Sexe: Comment provoquer l’éjaculation féminine !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !