Ghana : un pasteur faisant passer l’huile d’olive dans le sexe d’une fidèle, arrêté


Video player

Un pasteur a été arrêté par la police ghanéenne pour avoir fait passer de l’huile d’olive dans le sexe d’une fidèle de 18 ans sous prétexte d’une délivrance qu’il disait lui offrir. 


Un pasteur autoproclamé s’est permis d’enduire de l’huile d’onction sur le clitoris puis dans le vagin d’une membre de son église, en la convainquant par une délivrance. Une incroyable scène qui ne demeure pas impunie devant les autorités ghanéenne.

Lire aussi : Un pasteur surpris en pleine incantation avec des restes humains

Selon les informations rapportées par Igospel Magazine, le présumé est un monsieur répondant au nom d’Edmond Kakrae Agyei qui s’est autoproclamé pasteur et fondateur de l’église Faith World Church International au quartier de Nii Boy Town à Accra. Il a été mis aux arrêts par la police « pour avoir enduit de l’huile d’olive sur le clitoris et dans le sexe d’une membre de sa congrégation » a publié le journal ghanéen, Daily Guide.


En effet, les sources policières révèlent que la victime étant une lycéenne de 18 ans avait été invitée par le prétendant délivreur à faire part à une de ses séances de délivrance faite les mardis. Au moment venu, celui-ci fait savoir à la jeune fille qui affirme avoir des règles douloureuses, qu’il s’agissait d’une œuvre démoniaque.


Sans hésiter, le pasteur a pu convaincre cette dernière et l’amener à son domicile pour des « prières spéciales afin de la débarrasser de ce malaise encombrant ». Après avoir prié sur l’huile d’olive, le prétendant homme de Dieu demanda à sa fidèle de se déshabiller et se mit à en frotter sur son clitoris puis dans son vagin.

Lire aussi : Un pasteur filmé “descendant du ciel ” dans son église: Vidéo

Selon un officier de la police de Tesano, chargé de l’affaire, la jeune fille de 18 ans n’a pas tardé à comprendre « la supercherie » du pasteur et s’est mise à crier au secours.


Interpelé au poste de police, Edmond Kakrae Agyei n’a pas renié les faits de son arrestation. Il affirme toutefois qu’il était sous les ordres du Saint-Esprit.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire