5 plantes pour nettoyer le [email protected] et booster la libido chez la femme


Voici cinq plantes, en plus de garder le vagin propre, peuvent agir comme une source naturelle d’aphrodisiaque pour les femmes en stimulant leur libido naturellement

Ces plantes ont été recherchées par plusieurs « femmes modernes » qui ont découvert ses énormes avantages. Ces plantes auraient été transmises de génération en génération

C’est intéressant de noter que les problèmes liés à la santé vaginale ne sont pas aussi ouvertement discutés, ce qui laisse beaucoup de gens incertains de la façon d’y faire face.

Certaines femmes comptent uniquement sur le fait qu’un vagin est conçu pour se maintenir propre à l’aide de sécrétions naturelles (écoulement). Mais laissez-moi éclater vos bulles, l’eau seule ne peut pas garder votre vagin en bonne santé.

Appelez cela une concoction, mais les mélanges à base de ces plantes qui cherchent à garder le vagin propre étaient souvent utilisés par nos mères et nos arrière-grands-mères.

Mais peu à peu, il a réussi à se frayer un chemin dans la société d’aujourd’hui car il a été découvert que ces plantes non seulement nettoient le vagin, mais stimulent également le désir sexuel, favorisent la lubrification naturelle et améliorent également la fertilité chez les femmes.

Plantes africaines contre les odeurs vaginales et stimulant la libido féminine

Découvrons comment aider votre vagin à rester propre et sain, et pourquoi vous n’avez pas besoin de douches vaginales ou de lingettes vaginales.

1. Clous de girofle

Les clous de girofle sont utilisés dans les systèmes de médecine traditionnelle en raison de leurs puissantes activités antioxydantes et antimicrobiennes.

La recherche médicale a confirmé ses effets antibactériens, antifongiques et antiviraux. Mais chez les femmes, il a été considéré comme l’une des plantes puissantes qui peuvent garder le vagin propre et sain.

C’est aussi l’une des herbes les plus précieuses qui ont été utilisées pendant des siècles comme aphrodisiaque et à de nombreuses fins médicinales.

Outre ses bienfaits médicinaux, le clou de girofle est aussi un puissant stimulant de la libido.
Il peut être bouilli et consommé sous forme de thé ou bouilli et utilisé à la vapeur.

2. Fruit Aidan

Outre le fait qu’il est utilisé pour la cuisine, une combinaison de fruits Aidan, de clous de girofle et de gingembre est censée guérir les maladies sexuellement transmissibles, en particulier chez les femmes.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

D’après les traditions orales, on pense que le fruit d’Aidan réduit les fibromes et les kystes utérins. Aidan mélangé à de l’ail, par exemple, peut également être utilisé comme stimulant de la libido et guérit également la sécheresse vaginale. Il aide à stimuler l’ovulation et régule de plus le cycle menstruel. Il peut être bouilli pour être bu ou utilisé comme vapeur vaginale.

On dit que cette épice est une excellente source de calcium, de potassium, de phosphore, de magnésium, de tanins, de flavonoïdes, de terpénoïdes et de composés phytochimiques.

3.  Feuilles de goyave

On pense que les feuilles de goyave (fraîches ou séchées) gardent le vagin propre. Elles sont, par ailleurs, utilisées pour traiter l’infertilité, le déséquilibre hormonal et les dysfonctionnements sexuels chez les femmes. On dit que les feuilles de goyave stimulent la libido lorsqu’elles sont bouillies et mélangées avec du miel par exemple. De plus, la plante contient essentiellement un type unique d’antioxydant appelé « polyphénol ».

4. Pomme de morve

La Pomme de morve est utilisée pour se débarrasser de la mauvaise odeur vaginale, car elle nettoie en profondeur le vagin.

Largement cultivé dans la partie nord du Nigeria, ce fruit est utilisé pour augmenter la libido parce que la consommation du fruit aide à développer de forts désirs de rapports sexuels.

Il est conseillé aux femmes souffrant de sécheresse vaginale de l’essayer car il stimule la production d’humidité vaginale. Il est également recommandé pour les femmes qui ont du mal à atteindre l’orgasme. De plus, la recherche prouve que la plante peut être utilisée comme activateur de fertilité.

5. Graines d’acacia

Si vous rencontrez des problèmes avec votre santé sexuelle et reproductive, en particulier dans les domaines de l’infection, des règles irrégulières, de la mauvaise odeur là-bas, alors cela pourrait être le mieux pour vous.

En plus d’être utilisé pour nettoyer généralement le vagin, on dit aussi qu’il stimule la fertilité féminine, traite les hémorroïdes et bien d’autres. Les graines sont lavées, broyées et bouillies avec une petite quantité de clous de girofle mélangés à de l’eau pour être bues ou vaporisées par voie vaginale.

 

→ A LIRE AUSSI : Voici pourquoi il y a toujours un trou dans les capuchons des bics

→ A LIRE AUSSI : Une fille de 2 ans reste seule avec le cadavre de sa maman pendant trois jours

→ A LIRE AUSSI : Il retourne à l’école primaire à 38 ans après avoir été traité d’illettré par sa femme

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire