...

Un expert partage les meilleurs aliments pour améliorer la libido et la santé sexuelle


Video player

L’expert ayurvédique, le Dr Rekha Radhamony, a déclaré: « Surtout après Covid, j’ai vu de nombreux patients se plaindre d’une santé sexuelle et d’une libido faibles. »

Dans une nouvelle étude publiée dans la revue Nature Medicine , la baisse du désir sexuel ou de la libido a été identifiée comme l’un des 62 symptômes du long Covid. Concordant, l’expert ayurvédique, le Dr Rekha Radhamony, a déclaré: « Surtout après Covid , j’ai vu de nombreux patients se plaindre d’une mauvaise santé sexuelle et d’une faible libido. »

Elle a ajouté que le sexe est l’un des trois piliers de la santé après la nourriture et le sommeil dans l’Ayurveda . Expliquant les raisons de la baisse de la libido, Juhi Pandey, conseiller en fertilité chez Fertility Dost, a déclaré à indianexpress.com : « Pour une personne qui lutte déjà contre la fatigue et qui est incapable de reprendre sa routine quotidienne, avoir un manque de libido est très naturel. . De plus, la distanciation sociale , la quarantaine, l’anxiété , la dépression et la solitude ont également affecté la santé mentale et émotionnelle. En conséquence, cela affecte la libido.

Alors que beaucoup courent derrière des suppléments pour améliorer leur santé sexuelle , le Dr Radhamony suggère d’avoir des aliments qui améliorent Agni « afin que votre corps soit capable d’absorber tous les nutriments de la nourriture elle-même ».

Voici quelques aliments que vous pouvez consommer pour améliorer la libido et la santé sexuelle, selon l’expert ayurvédique.

Grenade: Elle aide à augmenter la libido et la qualité des fluides reproducteurs, si elle est consommée quotidiennement. « Idéal pour les femmes qui essaient de concevoir « , a-t-elle déclaré.

Soupe à l’orge : Elle aide à stimuler la circulation vers les organes génitaux. Il aide également à une meilleure érection chez les hommes.

Dates : L’expert a déclaré que les dates sont excellentes pour la santé sexuelle et la fertilité des hommes.

Soupe de gramme noir cuite avec du ghee et du sucre candi : Il s’agit d’une recette médicinale mentionnée dans Caraka Samhita pour améliorer la libido, a-t-elle expliqué. Elle a déconseillé aux personnes élevées de Pitta de le consommer.

Moringa : C’est « le meilleur pour améliorer la qualité des spermatozoïdes et des ovules ». Elle a conseillé d’inclure des feuilles de moringa et des pilons sous forme cuite dans votre alimentation.

Des décombres aux tuiles et aux briques – comment les débris des tours jumelles Supertech seront récupérés …

→ A LIRE AUSSI : Vrai ou faux : les spas soignent vos cheveux, les sérums les lissent

→ A LIRE AUSSI : 3 astuces beauté auxquelles on n’aurait pas pensé toutes seules

→ A LIRE AUSSI : Qu’est-ce que le cou technique et comment cela affecte-t-il votre colonne vertébrale ? astuces pour y faire face

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire