En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

3 astuces pour augmenter la taille de vos seins



Les seins sont généralement considérés comme un signe de féminité et une puissante arme de séduction. C’est pourquoi, certaines femmes qui ont de petits atouts ont parfois moins confiance en elles et cherchent par tous les moyens à  les agrandir, tout en les gardant fermes et bien galbés.

Si vous faites partie de ces dernières, voici des astuces simples et naturelles qui vous permettront d’agrandir la taille de vos seins, sans mettre en danger votre santé.

1 – Les acides aminés

Les acides aminés sont des molécules servant à fabriquer les différentes protéines nécessaires au bon fonctionnement de votre corps. Originaires  des  aliments, ils jouent également un rôle similaire à celui de l’hormone de croissance, ce qui leur permet de favoriser le développement des tissus mammaires.

2 – Le massage mammaire

Pour le faire, faites chauffer vos mains en les frottant l’une contre l’autre pendant quelques secondes, puis effectuez des mouvements (un 8 horizontal)  circulaires de l’intérieur vers l’extérieur des seins pendant une quinzaine de minutes, deux fois par jour.

Pour plus de résultats, vous pouvez utiliser des huiles qui favorisent la croissance mammaire comme l’huile de fenugrec, que vous pouvez obtenir en laissant trempez la poudre d’une dizaine de graines de fenugrec broyées dans de l’huile végétale pendant toute une nuit. À utiliser pendant 7 à 10 jours au maximum, 2 à 3 fois par an.

3 – Le régime alimentaire

De plus, si vous intégrez à vos repas quotidiens des aliments riches en nutriments et en phyto-œstrogènes tels que l’orge, les pommes, les betteraves, les graines de lin, l’ail, les prunes, les pistaches, vous réussirez à augmenter sainement le volume de vos seins.

Un régime alimentaire sain et équilibré est la clé d’un organisme en bonne santé.

 

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !