Sports

Zverev tombe, Nishikori avance

Publié par Ablam Kpoglo

Le numéro 4 mondial Alexander Zverev a perdu pied samedi en 16e de finale de l’US Open. L’Allemand a été vaincu par son compatriote Philip Kohlschreiber en quatre manches (6-7, 6-4, 6-1, 6-3) et 3h12 de jeu du côté de Flushing Meadows. Peu après, Kei Nishikori a lui pris le dessus sur l’Argentin Diego Schwartzman au terme d’un combat en quatre sets (4-6, 4-6, 7-5, 1-6) et plus de trois heures de jeu. Kohlschreiber et Nishikori seront opposés au prochain tour avec un ticket pour les quarts de finale en jeu.

 

senclic

 

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

Lâcher un commentaire sur doingbuzz