Sports

Zverev tombe, Nishikori avance

Publié par Ablam Kpoglo

Le numéro 4 mondial Alexander Zverev a perdu pied samedi en 16e de finale de l’US Open. L’Allemand a été vaincu par son compatriote Philip Kohlschreiber en quatre manches (6-7, 6-4, 6-1, 6-3) et 3h12 de jeu du côté de Flushing Meadows. Peu après, Kei Nishikori a lui pris le dessus sur l’Argentin Diego Schwartzman au terme d’un combat en quatre sets (4-6, 4-6, 7-5, 1-6) et plus de trois heures de jeu. Kohlschreiber et Nishikori seront opposés au prochain tour avec un ticket pour les quarts de finale en jeu.

 

senclic

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

>