Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Wizkid entre dans l’histoire en devenant le premier Africain à…

La mégastar nigériane Wizkid a une fois de plus marqué l’histoire. L’artiste est devenu le premier artiste africain à être la tête d’affiche du célèbre festival de musique « Rolling Loud ».

Son apparition a fait de lui le premier Africain à être la tête d’affiche d’un festival Rolling Loud et le Nigérian a marqué cette nuit historique en faisant vibrer la foule avec une sélection captivante de ses disques classiques.

La soirée a également été marquée par la toute première performance de l’artiste sur la chanson « Call Me Everyday » de Chris Brown, qui a fait chanter le public.

LIRE AUSSI : Headies Awards : Wizkid bat un record historique

Le dernier exploit de Wizkid, qui est devenu le premier artiste africain à être la tête d’affiche de Rolling Loud, l’un des plus grands festivals de musique d’Amérique, ouvrira invariablement les portes à d’autres superstars.

La première fois étant toujours la plus difficile, l’exploit monumental de Wizkid facilitera la tâche de la prochaine génération de stars de l‘afrobeats.

LIRE AUSSI : « Essence » : Kanye West dévoile ce qu’il pense du morceau tube de Wizkid

L’afrobeats a mis longtemps à se développer et atteint aujourd’hui un niveau record. Les superstars nigérianes sont très demandées dans le monde entier et beaucoup d’entre elles partent en tournée dans plusieurs pays d’Afrique, d’Europe et d’Amérique du Nord.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *