Davido reçoit un grand honneur pour ses actions humanitaires


Video player

Davido est une mégastar nigériane, africaine et mondiale. Il est connu non seulement pour ses tubes, mais aussi pour sa fortune faisant de lui l’un des artistes les plus riches du Nigéria. Toutefois, s’il aime se faire plaisir avec des objets de luxe, il n’hésite pas à soutenir tous les démunis. Cela lui donne droit aujourd’hui à une distinction aux Headies Awards.

La légende de l’afrobeats et mégastar aux multiples récompenses a remporté le prix de l’humanitaire de l’année aux Headies Awards 2022. La Headies Academy a annoncé que le chanteur a remporté le prix lors de la 15e édition des Headies Awards qui vient de se tenir à Atlanta, aux États-Unis.

Davido a une organisation caritative qui s’appelle « We Rise By Lifting Others« , qui était également le thème de sa tournée mondiale 2022.

Lire aussi : Davido s’offre la toute dernière Mercedes GLA 250

La star nigériane a fait preuve d’un désir constant d’aider ceux qui l’entourent ainsi que les étrangers de tous horizons. Lors de son anniversaire, en décembre 2021, Davido a fait don de 250 millions de nairas, une partie de l’argent qu’il a reçu en cadeau, à des orphelinats du pays.

Le rappeur et activiste vétéran Rugged Man, la légende de la musique afrobeats et le philanthrope 2Baba, ainsi que le méga producteur de musique, la légende de la musique afrobeats et le philanthrope Don Jazzy ont été nommés aux côtés de l’auteur de « Jowo ».

→ A LIRE AUSSI : KS Bloom : Une tiktokeuse lève le voile sur sa relation avec Diana Bouli et Indira Baboke

→ A LIRE AUSSI : Justin Bieber annule sa tournée mondiale et fait un aveu sincère

→ A LIRE AUSSI : Yemi Alade révèle son intention de rejoindre « OnlyFans »

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire