C’est une réalité, un homme a choqué la toile par son acte scandaleux. Dans une vidéo récemment mise en ligne sur Twitter, on pouvait voir un homme violer un chien dans un parc à New Delhi, en Inde.
La scène n’a pas laissé les défenseurs de la cause des animaux indifférents. Sur les réseaux sociaux, des voix se sont élevées contre ce comportement.
De manière plus précise, on peut voir un homme de la quarantaine courbé en train de prendre son pied avec un chien, dans un parc du quartier de Hari Nagar à New Delhi. Les faits se produisaient vendredi dernier.
D’après les informations, la police a refusé de porter plainte contre la personne ayant commis l’acte contre-nature. Elle a aussi refusé de conduire l’animal pour des soins chez un vétérinaire.
Notons que ceci n’est pas le premier acte en Inde. Ce genre de situation se produit fréquemment. La séquence publiée dimanche intervient juste après le projet de loi sur la zoophilie adoptée par l’Espagne.
« SHO l’a convaincu de ne pas porter plainte et lui a dit de laisser le gars revenir 2-3 jours plus tard, puis ils prendraient des mesures… » , a écrit l’homme à côté de la vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsappwhat is the responsibility of someone who is in power? Is it to do they merely have an obligation to refrain from misuse of that power?Or does it become one's duty to protect those without it? Harinager SHO Denied FIR on #DOG #RAPE @DelhiPolice Waiting for women be raped for FIR? pic.twitter.com/TVmJDpaBoU
— Tarun Agarwal- Anti-Cruelty Officer (@Pfa_AntiCruelty) February 25, 2023