Actualités

USA: Le studio Paramount poursuit sa compagnie d’assurance

000 1QV87JUSA Le studio Paramount compagnie assurance

Paramount Pictures, le studio derrière le film Mission Impossible : poursuit sa compagnie d’assurance, l’accusant de ne pas avoir couvert les coûts d’une série d’arrêts de production liés à Covid.

Paramount a accusé la Federal Insurance Company, basée dans l’État américain de l’Indiana, de rupture de contrat, et a déclaré que la compagnie d’assurance n’avait accepté de payer que 5 millions de dollars (3,6 millions de livres sterling) pour la première pause de production.

Les avocats de Paramount ont déclaré que le studio était couvert pour les pertes de plus de 100 millions de dollars résultant des retards et des arrêts.

À lire aussi :   USA : Accusée pour fraude, elle veut enfoncer son ex-petit ami

L’impact des retards longs et coûteux sur le tournage de Mission: Impossible 7 a été révélé en décembre dernier, lorsqu’un enregistrement audio a été publié de Cruise lançant une diatribe chargée de jurons contre des collègues sur le plateau du film, à la suite de violations apparentes des directives de distanciation sociale.

La production de Mission Impossible 7 a repris ,et le tournage se déroule actuellement à Birmingham. Le film devrait sortir en mai 2022

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire