En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Urgent/ La France reconnaît enfin le vaccin Covishield injecté aux Africains



C’est le soulagement pour les Indiens et beaucoup d’Africains. Il y a quelques semaines, l’Union européenne avait annoncé ne pas reconnaître le vaccin AstraZeneca injecté aux Africains.

La France vient de changer le cours de l’histoire. Elle reconnait enfin le vaccin Covishield dans son pass sanitaire. Ce vaccin est la copie du fameux AstraZeneca produit en Inde, est utilisé dans de très nombreux pays.

Les voyages dans l’Hexagone sont donc facilités pour les Indiens et beaucoup d’Africains vaccinés, surtout que les règles de quarantaine sont allégées pour les personnes vaccinées selon RFI.

La France reconnaît enfin que le Covishield est l’équivalent du vaccin d’AstraZeneca utilisé en Europe. Ceci dit, les personnes qui ont reçu ce sérum pourront bénéficier des mêmes droits d’accès aux lieux publics que ceux qui ont été vaccinés dans l’Hexagone, avec le Moderna ou le Pfizer, entre autres. Les voyageurs vaccinés n’auront également plus besoin de passer de test au départ ou à l’arrivée en France, ni de se placer en quarantaine.

Le Covishield est désormais approuvé par plus de la moitié des capitales de l’UE, ceci même avant que l’Agence européenne du médicament ne puisse se prononcer. C’est une victoire pour les pays africains et surtout l’Inde où le vaccin a été fabriqué.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT