Une très bonne nouvelle pour Magic System

 

Le célèbre groupe musical ivoirien Magic System vient encore d’être élevé en un rang digne de leur parcours irréprochable dans le domaine de la culture ivoirienne. Le groupe va désormais porter avec Didier Drogba, le titre d’ambassadeur de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT).

 

Comme le rapporte News Abidjan, le groupe Magic System a reçu lundi dans la capitale ivoirienne la distinction d’ambassadeur de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT). Aux côtés de cette institution d’envergure planétaire, ils s’engagent évidemment pour le tourisme responsable. Et l’objectif de faire rayonner la beauté de la nature de la Côte d’Ivoire.

À lire aussi :
Michel Bohiri : la star ivoirienne annonce une bonne nouvelle aux fans

 

Selon notre source, cette distinction attribuée à Magic System, s’est faite à l’occasion de la 41ème édition de la Journée mondiale du tourisme (JMT). D’ailleurs, la Côte d’Ivoire a été le pays africain qui a accueilli officiellement ces festivités qui se sont déroulées sous la coupole du secrétaire général de l’OMT, Zurab Pololikashvili.

À lire aussi :
Kessi : les Togolais mobilisés pour faire éclore la “nouvelle” Bella Bellow

 

 

Les acteurs du domaine touristiques dans le monde et particulièrement en Côte d’Ivoire, se sont rassemblés autour du thème de « la croissance inclusive, dans un contexte de relance post-Covid-19 de l’industrie touristique ». Parlant des participants, l’ex-footballeur ivoirien Didier Drogba, ambassadeur de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a également pris part à cette cérémonie.

À lire aussi :
Bénin : Mauvaise nouvelle pour Reckya Madougou

 

En dépit d’un contexte sanitaire déconcertant, la fête célébrant le tourisme mondial a été belle et la culturelle ivoirienne a été bien représentée en son et en couleurs. 128 pays ont été témoin de cette ambiance de ce nouveau titre du groupe zouglou Magic System.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire