Actualités Football

Didier Drogba : « Je suis foutu, Sadio Mané et Mo Salah vont bientôt me dépasser »

Didier Drogba : « Je suis foutu, Sadio Mané et Mo Salah vont bientôt me dépasser »

Didier Drogba verra un de ses records battus bientôt en Premier League. Son titre de meilleur buteur africain de l’histoire du championnat anglais est convoité par Mohamed Salah et Sadio Mané qui n’en finissent plus de marquer. Conscient de cette menace, l’ex-capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire, a fait sens de fair-play.

Avec Chelsea, Didier Drogba a enchaîné les buts et les trophées, lui permettant même d’établir le record du meilleur buteur africain dans le championnat anglais avec 104 buts. Pourtant, il n’aura fallu de quelques années pour que la nouvelle génération menace son exploit. Deux joueurs africains se rapprochent de la barre et pourraient le dépasser très bientôt. Il s’agit de Mohamed Salah et Sadio Mané qui sont respectivement à 98 et 96 buts en Premier League.

drogba
Lorsqu’il a appris cette menace, Didier Drogba n’a pas manqué de réagir avec un brin d’humour sur son compte Instagram ce samedi 21 août 2021 après le match de Liverpool contre Burnley. « Eh, je suis foutu, Sadio Mané et Mo Salah vont bientôt me dépasser », peut-on lire en « story » sur le compte Instagram de l’ancien international ivoirien. « Allez mes frères. Les records sont faits pour être battus, alors battez-le », a-t-il ensuite déclaré en guise de félicitations à ses jeunes frères.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire