En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une blogueuse révèle que Carmen Sama sort avec le roi 12 12 du Mali



Une blogueuse ivoirienne du nom d’Aya Robert a récemment fait une révélation qui n’arrange guère la situation actuelle dans laquelle se trouve Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat. Selon elle, cette dernière n’a jamais aimé DJ Arafat et entretient une relation avec un riche malien du nom de roi 12 12.

A en croire la blogueuse, la relation que Carmen Sama entretenait avec son défunt mari n’était basée sur l’amour. « Carmen Sama n’a jamais aimé Didier. Elle sortait avec lui juste pour montrer à ses amis qu’elle pouvait sortir avec quelqu’un de célèbre. Sinon, étant avec Didier, elle le trompait. Quand Didier est décédé, quelque temps après, elle s’est retrouvée au Mali. Elle est allée voir le roi 12 12, celui avec qui elle sort. Elle sort avec lui et ne peut pas me dire le contraire sinon je sors les preuves…Et quand elle est revenue du Mali, elle est venue se jouer les veuves (…) En fait, Didier la mettait tout le temps à la porte parce qu’elle n’est pas sérieuse », avait déclaré la blogueuse Aya Robert.

Lire aussi : Carmen Sama agressée et braquée, la maison de Tina Glamour cambriolée

Les propos de cette dernière ont été confirmés par Olokpatcha l’empereur, l’homme de main d’Arafat DJ. Celui-ci a affirmé dans une vidéo publiée sur Facebook, que Carmen Sama, quelques jours après le décès de son mari, s’est effectivement déplacée pour le Mali. Toutefois, ces révélations ont été infirmées par la chanteuse Maty Dollar qui estime que Carmen n’est pas le genre de femme du roi 12 12.

« Le roi 12 12 a produit ma chanson. Je vais beaucoup au Mali et j’y reste pendant longtemps. Mais il ne m’a jamais fait des avances. Il m’a donné 20 millions de Fcfa et une voiture mais il ne m’a jamais touchée. Je connais son modèle de femme et ce n’est pas Carmen. Mon matos dépasse celui de Carmen mais il ne m’a jamais draguée. Carmen n’est pas son genre de femme. Elle ne le connaît même pas » a écrit Maty Dollar sur sa page Facebook.

Lire aussi : Lolo beauté : « Carmen Sama, tu es bête ! »

Rappelons que ces séries de révélations et d’attaques contre Carmen ont débuté lorsqu’elle a été aperçue dans une vidéo faite lors d’une virée nocturne avec Emma Lohoues, une des ex-compagnons de son défunt mari. Dans la vidéo, la veuve du Daishi se faisait tripoter les fesses par Emma Lohoues. Une fréquentation que les « Chinois » et les proches de son défunt mari n’ont pas hésité à dénoncer.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !