Carmen Sama agressée et braquée, la maison de Tina Glamour cambriolée


Video player

 

L’information s’est perdue parmi la masse. En mai dernier, la veuve de DJ Arafat a été victime d’agression. On apprend que Carmen Sama a été agressée et braquée le 10 mai 2020 à son domicile. Personne n’a évoqué officiellement ce que les braqueurs lui ont pris.

Chose curieuse, la mère de feu DJ Arafat a aussi été victime. Sa maison a été cambriolée. C’est elle-même qui a donné l’information quelques jours il y a de cela quelques jours. Pour ces actes, les soupçons pèsent sur Ali le Code et Olokpacha, de proches collaborateurs de DJ Arafat.

Selon certaines indiscrétions, la charmante veuve de Yôrô aurait été la cible d’un chinois. Ce nom est donné aux fans de DJ Arafat. D’autres affirment que tout cela est un moyen de s’approprier les biens de Didier Ange Huon ( DJ Arafat).

Une chose est sûre, Carmen Sama doit faire preuve de plus de discrétion. Et ça, Lolo beauté le lui a dit au cours d’un direct sur les réseaux sociaux. Elle a fait savoir que la veuve Carmen doit être prudente de peur que les fans de DJ Arafat ne lui fasse du mal.

Ces dernières semaines ont été mouvementées pour Carmen après qu’elle s’est faite tripoter les fesses au cours d’une soirée par une jeune . La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et n’a pas plu à plus d’un.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Carmen Sama agressée et braquée, la maison de Tina Glamour cambriolée Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire