Divers

Un pasteur se trempe dans l’eau et la fait boire à ses fidèles (vidéo)

Un Pasteur Se Trempe Dans L'Eau Et La Fait Boire À Ses Fidèles (Vidéo)

 

Une vidéo virale d’un pasteur se baignant à l’église et servant aux membres de son église l’eau de son bain à boire a suscité des réactions mitigées sur les médias sociaux. D’après les informations qui circulent autour de cette vidéo insolite, la scène se serait produite au Ghana.

Le pasteur ghanéen a été aperçu en caleçon en train de faire trempette dans un tonneau rempli d’eau dans l’église. Cependant, peu après avoir parlé aux membres de son église, ils ont été aperçus faisant la queue pour boire dans une tasse remplie de l’eau de son bain.

À lire aussi :   Que sait-on de Stephen Akinola, le second pasteur décédé ?

Les plateformes d’information locales ont rapporté que le pasteur a déclaré à ses membres que Dieu lui avait ordonné de réaliser cet acte. Selon lui, toute personne qui boit l’eau de son bain recevra davantage de bénédictions.

 

Bien que l’heure à laquelle l’incident s’est produit n’ait pas été immédiatement disponible, le nom de l’église a été donné comme étant ‘Endtime Church Of Nation’.

Vidéo ci-dessous

Les pasteurs, ces derniers temps, continuent de poser des actes qui défraient la chronique. Ce qui suscite des réactions sur la toile qui mettent en cause la crédibilité et les véritables intentions de ses présumés hommes de Dieu.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire