En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un pasteur s’autoproclame président du Togo et annonce son gouvernement



Le journaliste et pasteur Habib Barth AFOLABI vient de dénoncer un réseau de faussaires qui mettraient en péril la vie des pauvres citoyens. Un certain apôtre DOUFLE Kokou Gabriel qui se targue du titre de Dieu « Père des nations » serait au cœur de cette affaire.

Le pasteur fait appel aux défenseurs des droits de l’homme pour lui prêter mains fortes afin d’alerter l’opinion publique, nationale et internationale et parvenir à libérer ces âmes en détresse que découvertes dans des camps de concentration sur le territoire national ici au Togo. Il semble défier le pouvoir en place en s’autoproclamant président de la République togolaise. Et ceci sans passer par les urnes.

Le sieur DOUFLE est accusé d’avoir mis en place des camps de concentration où résident des personnes venant de partout. Elles auraient tout quitté pour venir vivre au Togo, espérant le retour de Jésus-Christ.

« Le gourou DOUFLE Kokou Gabriel leur aurait fait admettre sans aucune base biblique que notre pays le Togo serait la nouvelle Jérusalem dont parle la Bible et que très bientôt le Seigneur Jésus-Christ reviendrait par le Togo et que les gratte-ciel pousseront de terre d’eux-mêmes, que les rues du Togo seront toutes pavées d’or et que tous ceux qui sont avec lui seront des multimilliardaires comme récompense de Dieu et le comble que lui-même serait en Mars 2020 le futur président du Togo sans passer par les élections à la mort subite de l’actuel chef d’Etat son excellence Faure Essozimna GNASSINGBE », apprend-on.

« j’ai appris qu’il aurait déjà son gouvernement et il circule sur le web des vidéos le montrant dans une tenue militaire d’un général d’armée », lit-on dans le communiqué de presse du pasteur-journaliste.

 

La direction des cultes et le ministère de la sécurité vont-ils fouillé cette affaire et sanctionner ? On y reviendra.

 

Lire aussi : Jésus a nourri les pauvres, mais les pauvres nourrissent les pasteurs aujourd’hui

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !