A la une Actu-People

« Jésus a nourri les pauvres, mais les pauvres nourrissent les pasteurs aujourd’hui »

Publié par La redaction

L’ancien célèbre écrivain nigérian, Reno Omokri, a déploré le fait que les pauvres nourrissent aujourd’hui leurs pasteurs, contrairement au temps de Jésus qui nourrissait les pauvres.

A travers ses comptes de médias sociaux, Reno Omokri a également évoqué les personnes appréciant les divertissements de l’Église au détriment de l’éclairage.

« Malheureusement, beaucoup de gens se divertissent dans les églises mais ils pensent être éclairés. Cela me brise le cœur de le dire, mais il semble que les vies transformées soient celles des prédicateurs. Jésus a nourri les pauvres, mais beaucoup de pauvres d’aujourd’hui nourrissent leurs prédicateurs. Comment les pasteurs peuvent-ils vivre dans le luxe et l’opulence alors que les fidèles vivent dans une pauvreté atroce? Les bergers existent pour prendre soin des moutons et non pas pour les soigner. Jésus a donné une instruction à Pierre, son successeur: «nourris mes brebis». Il n’a pas dit: “soit nourri par mes brebis”! Nourris-les physiquement et spirituellement. »

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>