En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3
Actualités A la Une

Un garçon de 6 ans tire sur sa maîtresse ; sa mère inculpée



Un grand jury de Virginie a inculpé lundi la mère d’un garçon de 6 ans qui avait tiré sur un enseignant du primaire à Newport News en janvier pour négligence criminelle à l’égard d’un enfant et usage d’armes à feu.

Le 6 janvier, l’enseignante Abigail Zwerner, âgée de 25 ans, a été blessée par un élève de première année dans sa classe de l’école primaire Richneck après que les responsables de l’école aient été avertis que le garçon avait une arme à feu à l’ école .

La mère de l’étudiant, Deja Taylor, a été accusée de négligence criminelle envers un enfant et de délit en laissant imprudemment une arme à feu chargée afin de mettre en danger un enfant, a déclaré le procureur Howard Gwynn à Newport News, en Virginie, dans un communiqué.

Lire aussi : Nigeria : Des groupes armés tuent des dizaines de personnes dans l’État de Benue

Les actes d’accusation sont le dernier exemple de procureurs inculpant les parents d’enfants qui commettent des crimes avec des armes à feu ou des fusillades de masse. Le mois dernier, une cour d’appel du Michigan a statué en faveur des procureurs cherchant à traduire en justice les parents du tireur d’école Ethan Crumbley pour homicide involontaire.

Un père de l’Illinois a été interpellé en février pour avoir aidé son fils mineur à obtenir une arme à feu que ce dernier a utilisée pour tuer sept personnes lors d’un défilé du 4 juillet près de Chicago, malgré les signes indiquant que le jeune homme souffrait de troubles mentaux.

Dans l’affaire de la fusillade dans l’école de Newport News, Gwynn a rassuré que le grand jury continuera d’enquêter et examinerait si des accusations supplémentaires étaient justifiées.

Alors que les fusillades commises par un jeune enfant dans une salle de classe sont extrêmement rares, les fusillades dans les écoles se produisent avec une fréquence alarmante aux États-Unis, y compris l’attaque meurtrière le mois dernier dans une petite école chrétienne privée de Nashville, où un ancien élève a tué trois enfants et trois adultes.

Dans Newport News, Zwerner a déposé la semaine dernière une poursuite de 40 millions de dollars contre les administrateurs de l’école, alléguant qu’ils ont ignoré les avertissements du personnel et des élèves selon lesquels le garçon avait une arme à feu.

Les responsables de l’école ont confirmé qu’ils avaient reçu des avertissements selon lesquels le garçon avait une arme à feu à l’école, mais qu’une fouille de ses affaires avant la fusillade n’avait révélé la présence d’aucune arme.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !