Un couple avec un écart d’âge de 54 ans choque Internet avec son histoire


Video player

N’est-ce pas que l’amour n’a pas d’âge ? Une histoire d’amour plutôt choquante circule actuellement sur les réseaux sociaux. Un couple qui envisage de se marier a un écart d’âge de 54 ans.

Un homme de 76 ans est en couple avec une jeune fille de 22 ans. Malgré la différence d’âge, le couple envisage même d’officialiser leur relation.

 

Contre toute attente, David et Claudine ont décidé de s’aimer et ont commencé il y a 5 ans. Les deux tourtereaux, considérés comme grand-père et petite-fille, n’ont pas l’intention de mettre fin à leur relation.

 

Religieusement, l’homme a expliqué qu’il n’avait jamais été en couple. Alors il a prié pour sa femme pendant plusieurs années quand soudain une voix lui a dit sa compagne. De façon inattendue, c’était Claudia. Au fil du temps, ce dernier a également fini par tomber amoureux du vieil homme.

 

amour - Un couple avec un écart d'âge de 54 ans choque Internet avec son histoire
Un couple avec un écart d'âge de 54 ans choque Internet avec son histoire doingbuzz

En même temps, la petite fille explique qu’elle n’est pas avec lui par intérêt car il n’est pas riche en réalité. C’est juste un bon gars.

 

La différence d’âge n’a pas empêché ces deux tourtereaux d’entrer dans une autre phase de leur relation, les préparatifs de leur mariage imminent.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire