En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un chirurgien du Texas arrêté pour avoir volé les testicules d’au moins 46 patients



Selon un site Américain Word News Daily Report, Un chirurgien du Houston Methodist West Hospital a été arrêté par le FBI et accusé d’avoir volé des testicules à des dizaines de patients tout en effectuant des chirurgies.

Voici ce que prétend le site web : Le docteur Jeremy Cornell, âgé de 41 ans, travaille comme urologue depuis 13 ans dans différents hôpitaux du Texas. Il s’est établi à Houston en avril 2018.

Après une enquête de trois ans, le FBI a pu déterminer que le chirurgien avait prélevé un testicule sur chacun de ses patients alors qu’il effectuait des interventions chirurgicales délicates sur des hommes souffrant d’affections liées à la vessie, à l’urètre ou aux reins.

Selon le porte-parole du FBI, Thomas Perry, le Dr Cornell congédierait les infirmières et le personnel d’appui ou les enverrait en chasse au hareng rouge afin qu’il puisse être seul pour prélever les organes.

“Certaines infirmières ont simplement déclaré avoir été envoyées chercher du café, tandis que d’autres ont été invitées à aller chercher des médicaments spécifiques qui n’existaient pas.”
M. Perry a déclaré que les enquêteurs pensaient que le chirurgien vendait les organes et étaient extrêmement surpris de trouver des dizaines de testicules au vinaigre dans des bocaux en verre lors de la fouille de sa résidence ce matin.

«Les enquêteurs ont trouvé 8 bocaux contenant un total de 46 testicules humains. Cela signifie qu’il ya au moins 46 victimes, mais il pourrait y en avoir davantage, nous ne sommes pas sûrs que ce soit toute sa collection. “

Le docteur Jeremy Cornell fait déjà face à 137 chefs d’accusation, dont des voies de fait graves, des blessures corporelles graves, le crime, la possession de biens volés et la disposition inappropriée de parties du corps humain.

S’il est reconnu coupable de tous les chefs d’accusation, il fait déjà face à 635 ans d’emprisonnement et le FBI s’attend à ce que le nombre d’accusations double dans les prochains jours.

Son avocat, M. Charles Hewitt, a demandé une évaluation psychiatrique afin de déterminer si son client était apte à subir un procès, affirmant que le Dr Cornell «un étrange fétichisme de testicules suggère de graves problèmes mentaux». S’il le juge utile, il devrait comparaître devant le tribunal début décembre pour le début de son procès.

Selon nos enquêtes, ces informations sont fausses et le site Web est un site satiriques connu pour le partage de fausses informations sur Facebook.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !