En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un « bain de sang » en cas de défaite : Donald Trump lance un avertissement sévère



L’ancien président des États-Unis, Donald Trump, a suscité la controverse avec ses récentes remarques, jurant qu’il y aurait un « bain de sang » s’il ne parvenait pas à se faire réélire en novembre.

Lors d’un rassemblement dans l’Ohio au cours du week-end, Trump a souligné l’importance de l’élection présidentielle à venir, la qualifiant de « date la plus importante » de l’histoire des États-Unis. Il a mis en garde contre les conséquences désastreuses qu’entraînerait sa non-réélection pour un second mandat.

Des mots forts de Donald Trump sur les politiques commerciales

1604249 Donald Trump En Plein Discours Illustration

Dans son discours, Trump a tenu des propos virulents à l’égard du président chinois Xi Jinping, menaçant d’imposer des droits de douane élevés sur les voitures fabriquées au Mexique s’il remportait l’élection. Il a affirmé qu’une non-réélection aurait des répercussions catastrophiques pour le pays, parlant d’un « bain de sang ».

Lire aussi : Présidentielle Americaine : Enfin une grande nouvelle pour Donald Trump

Exprimant ses doutes quant à l’intégrité du processus électoral, Donald Trump s’est inquiété de la possibilité d’organiser d’autres élections dans le pays s’il ne remportait pas la victoire en novembre. Il a qualifié d' »otages » les personnes incarcérées pour leur implication dans l’attentat du 6 janvier 2021 contre le Capitole, s’engageant à donner la priorité à leur traitement dès son entrée en fonction.

Présidentielle Americaine : Enfin Une Grande Nouvelle Pour Donald Trump

Remarques controversées sur l’immigration et la religion

L’ancien président a également fait des remarques controversées sur les immigrés sans papiers, affirmant que certains d’entre eux n’étaient « pas des personnes », tout en reconnaissant que de telles déclarations étaient critiquées par la « gauche radicale ». En outre, il a exhorté les catholiques à ne pas voter pour le président Joe Biden, qui est de la même confession.

Telechargement 1

En réponse aux remarques de Donald Trump, la porte-parole de sa campagne, Karoline Leavitt, a défendu sa position en déclarant que les politiques de M. Biden auraient un impact négatif sur l’industrie automobile et les ouvriers de l’automobile. En revanche, le porte-parole de la campagne du président Biden, James Singer, a condamné la rhétorique de Trump, soulignant le rejet de l’extrémisme et de la violence par le peuple américain.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !