En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un autre Américain s’installe pour de bon au Burkina Faso



Les prochaines migrations seront vers l’Afrique. Le processus a déjà commencé. La preuve, un autre Américain s’installe pour de bon au Burkina Faso.

Après le célèbre artiste rappeur américain JT The Bigga Figga qui a fait ses valises et quitté les États-Unis pour s’installer au Burkina-Faso avec sa femme et ses enfants, un autre américain fait son retour au pays des hommes intègres.

« Le Burkina est un beau pays et les burkinabè sont très gentils et accueillants. Je sais que de nombreux jeunes africains rêvent d’aller aux États-Unis, mais moi, mon rêve vient de se réaliser »,  avait  avoué le célèbre chanteur rappeur américain JT The Bigga Figga.

Lire aussi : Affaire BMW offerte par Serey Dié à une artiste burkinabé, le footballeur réagit

Vers une immigration en Afrique ? La nouvelle en question a déjà  inondée la toile burkinabè. Après un test ADN qui situerait l’origine de ses ancêtres au Burkina, l’américain a décidé de venir avec toute sa famille pour s’installer sur la terre de ses ancêtres. Il s’agit de Timothy Binion.

Dans une photo publiée sur la toile, l’on pourrait voir le désormais burkinabè entouré de ses valises, sa femme et ses enfants. Leurs décisions finales est de quitter les États-Unis pour s’installer au Burkina-Faso.

Un Autre Americain Sinstalle Pour De Bon Au Burkina Faso Doingbuzz

Pour certains internautes, c’est une  initiative à saluer. « Ça c’est de bonnes nouvelles pour nous autres qui dénigrons notre très chère patrie. Si des gens quittent les USA pour venir chez nous, c’est que nous aussi, nous  vivons dans un Eldorado… Bonne arrivée frère… ».

« Malgré la situation difficile du pays, vous n’avez pas renié votre origines. Ça signifie que vous êtes  vraiment intègre. Tous les Burkinabé vous souhaitent bonne arrivée au Burkina Faso ».

Lire aussi : Un célèbre chanteur américain insulte le président du Nigéria

 

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !