Le copain de Maria Mobil réfute toute accusation d’infidélité et demande un test ADN


Video player

L’histoire people de la journée du 18 Février était sans aucun doute celle de l’infidélité supposée de Jonathan Morrison. Ce dernier aurait eu un bébé dans le dos de Maria Mobil avec qui il entretient une relation amoureuse depuis plusieurs mois déjà. Cette accusation prend tout son sens d’autant plus qu’elle venait de Maria Mobil qui a exprimé sa profonde déception à travers son compte Instagram. Quelques mots explicites et durs postés en direction de son bien aimé ont suffit pour rendre le scandale public et déchaîner les passions sur Internet.

Alors c’était de pied ferme que tout le monde attendait la version des faits du présumé coupable Jonathan Morrison. C’est chose faite désormais car le Don Juan à travers un direct a tenu à mettre les choses au clair. Il explique ainsi que la grossesse à l’origine du scandale était survenue bien avant le début de sa relation avec Maria Mobil. La mère du bébé lui aurait ensuite demandé une assistance financière pour avorter légalement ; chose qu’il a faite. Il aurait reçu la confirmation de cette dernière qui l’aurait doublé en n’ayant pas réellement avorté.

À lire aussi :    Maria Mobil: Son copain Jonathan aurait eu un bébé avec une autre femme dans son dos

Une histoire à rebondissements qui a conduit au dénouement auquel les internautes ont eu droit. Toujours selon Jonathan, le secret aurait été divulgué à Maria Mobil par le biais d’une sœur à la mère du bébé. Cette dernière a donné tous les détails de l’histoire à Maria Mobil qui était tout ce temps dans le flou. Jonathan ayant omis d’informer sa nouvelle copine de l’existence d’un pareil problème, il s’est vu traiter de tous les noms par Maria Mobil qui en était désagréablement surprise. Pour sa défense, Jonathan dit avoir toujours eu des doutes sur sa paternité et promet de faire très vite un test ADN pour démêler le vrai du faux.

Quant à sa relation avec Maria Mobil, il rassure les internautes que toute cette histoire passera et qu’elle ne conduira pas leur couple à la rupture.
Suivez l’intervention complète de Jonathan Morrison pour avoir plus de détails sur ce scandale qui passionne.

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire