En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Belgique : Laurent Gbagbo pris en photo dans les bras d’une autre femme



C’est un coup des paparazzis. En Belgique où il séjourne depuis son acquittement, l’ancien chef d’Etat ivoirien, Laurent Gbagbo se fait discret. S’il ne s’affiche plus publiquement et ne se mêle plus de la vie politique en Côte d’Ivoire, Laurent espère retourner dans son pays. Son souhait est dans aucun doute d’y être avant les prochaines échéances électorales de 2020.
Même si ses chances de retour s’amenuisent au vu des tractations du pouvoir en place pour le maintenir en détention, l’ex-président ivoirien profite du bon temps. De l’amour dans les yeux et des papillons dans le ventre.  Et cela en compagnie de sa deuxième épouse, Nady Bamba. Il a été pris en photo dans les bras d’une  femme autre que Simone Ehivet Gbagbo, plus connue , médiatisée et très active dans la sphère politique en Côte d’Ivoire.
C’est la première image de Laurent Gbagbo, en compagnie de Nady Bamba, sa seconde épouse, à Bruxelles qui  fait le choux ce vendredi 6 décembre 2019, les réseaux sociaux.
Nady Bamba, en compagnie de Laurent Gbagbo à Bruxelles portait un pantalon rouge moulant. Le président enfile  un manteau bleu nuit d’hiver. Les deux marchaient côte à côte, bras dessus et bras dessous.  Cette image fuite alors qu’en Côte d’Ivoire, Simone Gbagbo, l’épouse légale de Laurent Gbagbo, tient des propos qui font croire qu’elle et ses partisans écartent Laurent Gbagbo et ne comptent plus sur lui.
 « Nous devons suivre Laurent Gbagbo parce que nous partageons sa vision et non pour des raisons personnelles, car celles-ci sont fragiles », avait déclaré Simone Gbagbo, dans une salle de l’OFFPI, à Yopougon le samedi 30 novembre 2019.  « Notre vision, ce n’est pas Gbagbo Laurent. Notre vision, c’est la Côte d’Ivoire nouvelle. Le jour où Gbagbo Laurent ne sera plus là, notre vision ne doit pas mourir », a-t-elle dit.
Selon des révélations de certains médias, la relation  entre les deux époux n’a plus rien d’idyllique. Le président Gbagbo aurait même peser de tout son poids pour que Simone soit mise de côté au sein du parti FPI.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !