...

Top 5 meilleurs sites pour lire des mangas en ligne gratuitement


Video player

Le monde de l’animation japonaise, appelé anime, a vu sa popularité augmenter au fil des ans, tout comme son équivalent sous forme de roman graphique, le manga. Presque tous les animes commencent généralement par un livre avant d’obtenir leur propre série. Si vous en êtes fan mais que vous êtes à court d’argent pour acheter de nouveaux livres, il existe d’excellents sites de manga en ligne pour lire vos œuvres préférées en numérique.

Les sites énumérés ci-dessous permettent de trouver facilement des mangas populaires ou de découvrir des séries moins connues qui pourraient vous intéresser. Les animes sur ces sites sont mis en ligne par le biais de scans de haute qualité, permettant à tout le monde d’y avoir accès. C’est un excellent moyen de se tenir au courant de vos séries préférées.

Voici donc les 5 meilleurs sites de mangas que vous pouvez consulter dès maintenant.

1. Crunchyroll

Bien que plus connu pour son service de streaming d’anime, Crunchyroll permet également aux amateurs de cet art d’accéder à des séries. Il y a beaucoup de mangas gratuits sur le site, et une application est également disponible pour vous permettre de lire en déplacement.

Lire aussi : L’éditeur d’Eiichiro Oda annoncerait la fin du manga One Piece dans 5 ans

Crunchyroll est idéal pour une expérience sans publicité s’il héberge les séries qui vous intéressent.

2. Manga Kakalot

Si vous recherchez un peu plus de variété, cette plateforme a ce qu’il vous faut et plus encore. Il héberge des séries couvrant 40 genres différents, et vous pouvez trouver toutes les séries populaires ainsi qu’un grand nombre de séries moins connues.

Chaque chapitre est regroupé sur une page Web, ce qui vous permet de faire défiler les pages pour lire l’intégralité d’un chapitre. Vous pouvez également modifier quelques options pour faciliter la lecture, comme le choix du serveur d’images à utiliser et la modification des marges autour des pages. Ce site est l’un des meilleurs pour la lecture.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

3. Manga Owl

Il y a plus de 100 genres à parcourir sur ce site, donc vous êtes susceptible de trouver n’importe quelle série de niche que vous recherchez. En particulier si vous êtes un fan de romantisme, Manga Owl dispose d’une énorme collection à parcourir, y compris des séries extrêmement populaires comme Naruto. Il y en a aussi beaucoup pour adultes sur ce site, alors gardez cela à l’esprit.

4. Manga Reborn

Le but de ce site est de faire connaître des séries moins connues à un public plus large, avec l’aide de traducteurs bénévoles qui les rendent accessibles aux lecteurs anglais.

Il y a beaucoup de séries gratuites sur ce site, ou vous pouvez payer pour lire certaines séries si vous le souhaitez. Ce site est un excellent service pour tous ceux qui aiment les animes afin que les petits créateurs et artistes aient la chance qu’ils méritent de faire lire leurs œuvres.

Lire aussi : La série Prison Break adaptée en Manga avant une Saison 6

5. Comic Walker

Il s’agit d’un grand site au Japon, et vous pouvez facilement changer la langue en anglais pour faciliter votre expérience de lecture. Vous pouvez trouver de nombreuses séries populaires avec les dernières mises à jour, et si vous le souhaitez, vous pouvez choisir d’acheter plus d’une série particulière pour celles qui ne sont pas disponibles entièrement gratuitement.

Chaque page de manga fournit de nombreuses informations afin que vous puissiez trouver d’autres séries similaires ou d’autres parties de la même série. De plus, les chapitres scannés sont de très bonne qualité et faciles à lire.

→ A LIRE AUSSI : La BAD inaugure un projet de création d’emplois dans 3 pays africains

→ A LIRE AUSSI : Instagram déploie une nouvelle fonctionnalité contre commentaires désagréables

→ A LIRE AUSSI : Tout ce que vous devez savoir sur la gestion d’une nouvelle entreprise en ligne

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire