Doingbuzz – Le pouvoir de l'information à votre portée
Voici Comment Être Une Femme Romantique Avec Son Homme
30/09/2020 à 19h22 par Elsie Agondanou

Voici Comment Être Une Femme Romantique Avec Son Homme

Voici Comment Être Une Femme Romantique Avec Son Homme

Mariés, fiancés ou juste en relation amoureuse, le romantisme est ce qui permet d'entretenir sa vie de couple au quotidien. L'absence de romantisme concourt au risque de se lasser l'un de l'autre ou de voir l'amour que notre partenaire nous porte voler en éclats. Eh oui, comme vous le savez sûrement déjà, l'amour, ça s'entretient ! Et pas seulement par l'homme, mais plutôt des deux côtés. Séduire monsieur au quotidien le fera se sentir aimé et désiré et apportera du peps à votre relation. Être romantique avec son homme l'amènera aussi à se dévouer à vous un peu plus chaque jour et votre couple n’en sera que plus épanoui.

La conception du romantisme varie beaucoup en fonction des couples, la personnalité de chaque individu étant différente. Il arrive qu’une femme trouve romantique une sérénade jouée au bord de la mer bleue qui porte une plage recouverte de pétales de roses rouges fraîchement cueillies, tandis qu'une autre trouve ce même scénario « too much ». De cette même manière, les hommes aussi conçoivent le romantisme différemment.

Quoi qu'il en soit, le romantisme en général fait appel à la sensibilité, la passion, l’exhibition des sentiments.
Et rassurez-vous si votre vie de couple n'est pas comme dans les soap-operas. La vraie vie est assez différente des feuilletons télévisés.
Voici ainsi donc combinées ci-dessous, les astuces générales pour être une femme romantique et pimenter sa relation amoureuse au quotidien.

 

Garder son indépendance

Au début de la relation tout comme à des années de vie de couple, il est nécessaire de garder son indépendance. Le romantisme ce n'est pas être en train de lover toute sa vie avec son Jules, passer chaque seconde de sa vie en compagnie de son chéri. Cela deviendra vite lassant au bout d'un certain temps. Il est nécessaire de ne pas rompre avec son propre quotidien, de vivre des expériences sans la présence de monsieur, d'avoir des occupations personnelles et d'y vaquer quotidiennement. Bien sûr, rien ne vous empêche de choisir des journées au hasard ou planifiées pour passer du bon temps uniquement avec monsieur !

 

Rompre avec la routine

La routine tue beaucoup de relations amoureuses. Lorsque l'excitation d'un début de relation passe, il devient beaucoup plus difficile d’entretenir la flamme afin qu'elle brille comme au début. Il est important de sortir de temps en temps de votre routine quotidienne. Faites de nouvelles expériences avec votre chéri. Essayez peut-être de nouvelles positions au lit. Voyagez au bout du monde si vous en avez les moyens, ou tout simplement aux endroits que vous n'avez pas l'habitude de fréquenter. Et surtout, soyez spontanée ! Vous planifiez souvent lorsque vous faites l'amour ? Eh ben, surprenez-le un beau jour non planifié en lui montrant que vous le désirez toujours comme au début. Faites des choses qui lui feront plaisir au moment où il s'y attendra le moins. Faites-lui des surprises !

 

Privilégiez le contact physique

Le contact physique est très important. Il permettra de consolider vos liens aussi longtemps qu'il y en aura. Faites des massages à votre chéri lorsqu’il rentrera, tout claqué, d'une longue journée de travail. Passez-lui, aussi souvent que vous en avez l'occasion, la main dans les cheveux. Tenez-le par la main lorsque vous partez faire des courses ensemble ou lors de vos sorties en amoureux. Privilégiez les baisers langoureux aux petites bises sur la joue les matins.

 

Soyez attentive et attentionnée

Soyez à l'écoute de Jules et montrez-lui de l'affection autant que possible. Faites-lui des compliments sincères et touchants. Il est important de rappeler à votre partenaire que malgré toutes ces années passées, vous vous rendez toujours compte de la chance que vous avez de l'avoir dans votre vie. Dites-le-lui assez souvent. Et portez-lui de petites attentions inattendues. Cuisinez, par exemple, son plat préféré le dimanche ou mettez cette robe qu’il aime tant vous voir porter.

 

Soyez lente à la colère

Il ne s'agit pas de rester toujours muette lorsque Jules agit mal ou a fait un truc qui vous a énormément blessée ! Cependant, essayez d'être le plus possible lente à la colère. Ne vous enflammez pas pour un rien. Et ne tenez pas de propos déplacés que vous risquerez peut-être de regretter plus tard, une fois la colère passée.

 

Ne vous négligez pas

Il est vrai que Jules ne vous aime pas que pour votre apparence, mais prenez soin de vous, de votre physique et de votre corps. Faites-vous de petits soins pour entretenir votre beauté et du sport pour maintenir vos formes. Habillez-vous bien, même lorsque vous restez à la maison.

 

Construisez ensemble des souvenirs romantiques

La première photo que vous avez prise ensemble, celles de votre premier noël en amoureux ou de votre premier voyage ensemble, sont autant de souvenirs romantiques. N'hésitez pas à les sortir un dimanche en tête-à-tête. Monsieur se remémorera avec plaisir vos bons souvenirs ensemble. Regardez des films romantiques en tête-à-tête un soir lorsque vous en avez l'occasion. Cela ravivera la flamme et ce, pour longtemps.

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 55 385 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!
😍 ACTUALITE via Telegram
😍 Offre d'emploi via Telegram .
groupe emploi whatsapp doingbuzz -🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Site de petites annonces/ site de vente et d'achat 100% Togo

togopapel Offre d'emploi et concours

Plus sur Doingbuzz

USA : Lil Wayne bientôt libéré par grâce présidentielle

20/01/2021

USA : Lil Wayne bientôt...

Avant de quitter la Maison Blanche cette...
Gab, le nouveau repaire des partisans de Trump, expliqué en six points

20/01/2021

Gab, le...

Comme «la nature a horreur du vide»,...
Actualités du jour sur Doingbuzz: Lundi le 19 Janvier 2021

20/01/2021

Actualités du...

Nous vous proposons  un condensé des articles...
États-Unis : Après Twitter, Donald Trump censuré par YouTube et Facebook

20/01/2021

États-Unis :...

Encore président pour quelques jours, Donald Trump...
États-Unis - Incendie au Capitole : le bâtiment évacué après un feu allumé par des sans-abri

20/01/2021

États-Unis –...

Le Capitole à Washington a été provisoirement...
"Je connais le nom et l'adresse de la personne qui détient Diary Sow"

19/01/2021

« Je connais...

Bonne nouvelle pour les parents, proches et...
Tina Glamour,BB Carla

19/01/2021

Tina Glamour...

Entre Tina Glamour et ses enfants, le...
CHAN 2021: Voici la situation dans le groupe du Togo

19/01/2021

CHAN 2021:...

La sélection A' marocaine, le tenant du...
Victoire Biaku : La chanteuse n'est plus célibataire

19/01/2021

Victoire Biaku...

Victoire Biaku n'est plus à présenter. Passée...
Kenya : un pasteur enceinte ses deux filles

19/01/2021

Kenya :...

John Gichira, un pasteur âgé de 51...
Togo : un œuf coûte 150 F l'unité en ce mois de janvier

19/01/2021

Togo :...

Souvent considéré comme  la protéine animale la...
Côte d'Ivoire: Serey Dié « Ma page Facebook a été piraté, je n'ai plus le contrôle»

19/01/2021

Côte d’Ivoire:...

  L'ivoirien Serey Dié Geoffroy est un...
Togo : La taxe des véhicules à moteur entre en vigueur (photo)

19/01/2021

Togo :...

Deux ans après la première mise à...
Mercato: Mandzukic s'engage avec AC Milan

19/01/2021

Mercato: Mandzukic...

Comme annoncé sur les réseaux sociaux, les...
Tournoi UFOA-B U17: La Côte d'Ivoire remporte le trophée en battant le Nigéria en finale

19/01/2021

Tournoi UFOA-B...

Le tournoi de l'union des fédérations de...
Mali : 03 présumés terroristes interpelés

19/01/2021

Mali :...

Trois (03) terroristes viennent d’être interpelés dans...
Détournement de 200 milliards : Zénab N. perd son procès

19/01/2021

Détournement de...

La ministre Zénab Nabaya Dramé citée dans...
Ghana : le vice-président offre une bourse d’étude à étudiante vendeuse d’eau

19/01/2021

Ghana : le...

Dr Alhaji Mahamudu Bawumia, le vice-président de...
« Diary Sow a la bouche ligotée, attachée sur une chaise »

19/01/2021

« Diary Sow...

« Diary Sow a la bouche ligotée, attachée...
France : à 92 ans, Jean-Marie Le Pen se marie religieusement en secret

19/01/2021

France :...

  L'amour n'a pas d'âge, dit-on. Et...

Mariés, fiancés ou juste en relation amoureuse, le romantisme est ce qui permet d'entretenir sa vie de couple au quotidien. L'absence de romantisme concourt au risque de se lasser l'un de l'autre ou de voir l'amour que notre partenaire nous porte voler en éclats. Eh oui, comme vous le savez sûrement déjà, l'amour, ça s'entretient ! Et pas seulement par l'homme, mais plutôt des deux côtés. Séduire monsieur au quotidien le fera se sentir aimé et désiré et apportera du peps à votre relation. Être romantique avec son homme l'amènera aussi à se dévouer à vous un peu plus chaque jour et votre couple n’en sera que plus épanoui.

La conception du romantisme varie beaucoup en fonction des couples, la personnalité de chaque individu étant différente. Il arrive qu’une femme trouve romantique une sérénade jouée au bord de la mer bleue qui porte une plage recouverte de pétales de roses rouges fraîchement cueillies, tandis qu'une autre trouve ce même scénario « too much ». De cette même manière, les hommes aussi conçoivent le romantisme différemment.

Quoi qu'il en soit, le romantisme en général fait appel à la sensibilité, la passion, l’exhibition des sentiments.
Et rassurez-vous si votre vie de couple n'est pas comme dans les soap-operas. La vraie vie est assez différente des feuilletons télévisés.
Voici ainsi donc combinées ci-dessous, les astuces générales pour être une femme romantique et pimenter sa relation amoureuse au quotidien.

 

Garder son indépendance

Au début de la relation tout comme à des années de vie de couple, il est nécessaire de garder son indépendance. Le romantisme ce n'est pas être en train de lover toute sa vie avec son Jules, passer chaque seconde de sa vie en compagnie de son chéri. Cela deviendra vite lassant au bout d'un certain temps. Il est nécessaire de ne pas rompre avec son propre quotidien, de vivre des expériences sans la présence de monsieur, d'avoir des occupations personnelles et d'y vaquer quotidiennement. Bien sûr, rien ne vous empêche de choisir des journées au hasard ou planifiées pour passer du bon temps uniquement avec monsieur !

 

Rompre avec la routine

La routine tue beaucoup de relations amoureuses. Lorsque l'excitation d'un début de relation passe, il devient beaucoup plus difficile d’entretenir la flamme afin qu'elle brille comme au début. Il est important de sortir de temps en temps de votre routine quotidienne. Faites de nouvelles expériences avec votre chéri. Essayez peut-être de nouvelles positions au lit. Voyagez au bout du monde si vous en avez les moyens, ou tout simplement aux endroits que vous n'avez pas l'habitude de fréquenter. Et surtout, soyez spontanée ! Vous planifiez souvent lorsque vous faites l'amour ? Eh ben, surprenez-le un beau jour non planifié en lui montrant que vous le désirez toujours comme au début. Faites des choses qui lui feront plaisir au moment où il s'y attendra le moins. Faites-lui des surprises !

 

Privilégiez le contact physique

Le contact physique est très important. Il permettra de consolider vos liens aussi longtemps qu'il y en aura. Faites des massages à votre chéri lorsqu’il rentrera, tout claqué, d'une longue journée de travail. Passez-lui, aussi souvent que vous en avez l'occasion, la main dans les cheveux. Tenez-le par la main lorsque vous partez faire des courses ensemble ou lors de vos sorties en amoureux. Privilégiez les baisers langoureux aux petites bises sur la joue les matins.

 

Soyez attentive et attentionnée

Soyez à l'écoute de Jules et montrez-lui de l'affection autant que possible. Faites-lui des compliments sincères et touchants. Il est important de rappeler à votre partenaire que malgré toutes ces années passées, vous vous rendez toujours compte de la chance que vous avez de l'avoir dans votre vie. Dites-le-lui assez souvent. Et portez-lui de petites attentions inattendues. Cuisinez, par exemple, son plat préféré le dimanche ou mettez cette robe qu’il aime tant vous voir porter.

 

Soyez lente à la colère

Il ne s'agit pas de rester toujours muette lorsque Jules agit mal ou a fait un truc qui vous a énormément blessée ! Cependant, essayez d'être le plus possible lente à la colère. Ne vous enflammez pas pour un rien. Et ne tenez pas de propos déplacés que vous risquerez peut-être de regretter plus tard, une fois la colère passée.

 

Ne vous négligez pas

Il est vrai que Jules ne vous aime pas que pour votre apparence, mais prenez soin de vous, de votre physique et de votre corps. Faites-vous de petits soins pour entretenir votre beauté et du sport pour maintenir vos formes. Habillez-vous bien, même lorsque vous restez à la maison.

 

Construisez ensemble des souvenirs romantiques

La première photo que vous avez prise ensemble, celles de votre premier noël en amoureux ou de votre premier voyage ensemble, sont autant de souvenirs romantiques. N'hésitez pas à les sortir un dimanche en tête-à-tête. Monsieur se remémorera avec plaisir vos bons souvenirs ensemble. Regardez des films romantiques en tête-à-tête un soir lorsque vous en avez l'occasion. Cela ravivera la flamme et ce, pour longtemps.

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 55 385 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire