En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : le rappeur Amron, incontournable homme d’affaires



Loin du rap près du business.  Le rappeur togolais Amron vient d’embrasser le monde des affaires. C’est sur son mur Facebook qu’il a annoncé la nouvelle.

« Nous venons de conclure un partenariat avec les stations d’essences SOMAYAF. Dorénavant les conducteurs de ZMOBILE ont la possibilité d’obtenir des bons de carburants allant jusqu’à 10 litres, remboursable après les courses. En attendant de vous donner plus de détails sachez que le but de cette option est de les encourager à ne plus acheter les carburants frelatés. Notre manière à nous de participer à la lutte contre le carburant frelaté. ZMOBILE, une marque, un projet, une vision. Nous vous offrons bien plus que de L’ESPOIR », peut-on lire sur sa page Facebook.

Cette nouvelle laissée sur sa page a fait réagir des milliers d’internautes.  Si l’initiative a été saluée par beaucoup d’entre eux, d’autres ont vu  l’autre côté de la chose.  Mais, le désormais incontournable homme d’affaires n’est pas passé par quatre chemins avant d’éclairer ses followers.

Lire aussi :  Amron : « Le niveau de la musique togolaise est trop bas »

« Et ceux qui gagne leur vie à partir du carburant frelaté ??? Ils finiront dans quoi ??? Le chômage ??? Ou, vous avez un plan pour eux ??? Ceux qui nourrissent leur famille à partir de ce business, qu’est-ce que vous leur réserver ??? », a laissé en commentaire un internaute.

Et de répondre, Amron écrit : « Nous nous occupons de faire en sorte que nos conducteurs soit en règle avec l’état, tout en faisant en sorte de mettre des mécanismes d’accompagnement pour qu’ils puissent travailler beaucoup plus facilement et dignement. Nous donnons juste l’opportunité à nos conducteurs de travailler beaucoup plus à l’aise. Nous n’avons pas interdits la vente du carburants mais vu que c’est interdit, nous, nous aidons juste nos conducteurs à travailler avec une station d’essence légalement constituée, rien de plus rien de moins. Nous faisons notre part. A chacun de faire sa part. Les gens meurent à cause de ce trafic.  C’est une autre réalité qu’il ne faut pas négliger ».

Pour rappel, Amron a été l’un des meilleurs artistes qui ont marqué le monde du rap au Togo.

Lire aussi : Togo : un fondateur d’école enceinte 5 élèves

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !