Togo : Grand P reçoit un trophée ( photo)


Video player

 

Grand P a reçu une distinction ce samedi 17 juillet à Lomé. Au cours de l’événement organisé par Eucher TV, il a eu le prix du meilleur influenceur de l’année 2021. En tout cas , c’est selon le comité d’organisation de ce prix qui a mobilisé des stars de plusieurs pays africains.

Grand P ou Moussa Kaba à l’état civil compte à lui seul plus de 3 millions d’abonnés sur Facebook.

****
L’honneur pour vous les fans de vous présenter mon trophée de meilleur influenceur 2021 au Eucher Tv #Awards au Togo 🇹🇬 🙏🙏🙏 merci mon seigneur pour ta grâce 🤲
#La_grande_loge💪
***

FB IMG 16266028953420094 240x300 - Togo : Grand P reçoit un trophée ( photo)

Grand P et son trophée

 

Voilà le message de l’artiste chanteur qui depuis ces derniers mois a eu l’occasion d’entrer en contact avec de grands noms de différents domaines. Que ce soit DJ Arafat, le Grand Mopao, Toofan, Iron Man, Badro Escobar, Willy Dumbo, Emmanuel Adebayor, Grand P a reçu le soutien de toutes ces personnalités.

« Félicitations à toi mon frère j’ai pas eu tord de croire en toi car tu as prouver que ton talent n’est pas uniquement sur les Buzz. D’abord c’est le début on veut aller plus loin que ça en 2022 on veut te voir soulever disque de diamant on est confiance à toi. Je te souhaite une bonne continuation et surtout que le seigneur continue de te bénir afin que tu réussisse dans tout ce que tu entreprendra😘😘😘 », a écrit un internaute en guise de soutien. Les messages d’encouragement continuent de pleuvoir.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire