Togo : deux enseignants abusent sexuellement des élèves


Video player

Au Togo, l’affaire de grossesse en milieu scolaire dont les enseignants eux-mêmes en sont les auteurs devient de plus en plus récurrente. Si hier on nous parlait des directeurs de l’établissement, pour cette fois-ci ces des simples enseignants qui ont fait leur entrée dans le jeu.

Un établissement scolaire sis à Zanguéra-Klémé, banlieue Nord-ouest de la ville de Lomé est témoin d’un fait horrible dont les auteurs ne devraient pas être coupables, puisque qu’ils sont sensés à l’éducation de ces enfants.

Selon les informations   révélées par le confrère Gakogoe, deux enseignants de cette école dont les noms sont restés anonymes abusent sexuellement de leurs élèves filles.

Lire aussi : Togo : une dame morte retrouvée à la plage

Cachée depuis un moment, l’affaire a été révélée au grand public vendredi 27 novembre 2020 par le directeur dudit établissement, lorsqu’une affaire de grossesse que porte une fille de 17 ans et en classe de 3ème, a été rendue publique.

Selon les sources proches de l’école, l’auteur de la grossesse, serait l’un des enseignants.

A en croire aux sources, c’est après les séances de répétitions organisées par ces deux enseignants qu’ils profitent pour assouvir leur libido débordant sur les jeunes filles de leur école.

Dans la foulée, il est  rapporté que les deux enseignants ont été licenciés de leur formation par la direction de l’établissement. Ils sont selon les informations sous le coup de poursuites judiciaires. Et doivent nécessairement répondre à leurs actes.

Lire aussi :  Togo : un agent de l’UTB détourne plus de 170 millions FCFA

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire