Actu-People

Musique : Debordo annonce des poursuites judiciaires pour la suppression de sa vidéo sur YouTube

Publié par La redaction

Doingbuzz People le clip « Pikimin » de l’artiste ivoirien Debordo Leekunfa est une fois de plus sujet de tensions. Censuré récemment par le public, ce son continue de « tourmenter » le chanteur. Cette fois, c’est seulement le haut level* car le clip a finalement été viré de YouTube, après seulement quelques jours d’existence ! Wokolooo ! Ça c’est quelle malchance ?! Tenez-vous bien , Debordo n’entend pas restez là, le mbom annonce des poursuites judiciaires…

C’est vraiment Wandayant la manière dont les évènements peuvent s’enchaîner dans la vie de Debordo Leekunfa. La preuve, si vous ouvrez YouTube à l’instant Wanda People, vous ne verrez certainement pas  la vidéo du « Pikimin« , le dernier concept de Debordo. Mais alors pourquoi ?

La réponse c’est l’artiste lui-même qui nous l’a donné ce jeudi 3 août 2017 sur sa page Facebook : « après avoir été censuré, mon clip vient d’être supprimé de YouTube pour je ne sais quelle raison. Plus de 500.000 vues en 2 jours. » Mais il y a une petite erreur l’artiste, nous avons vu plutôt 233.531 vues ! Bref passons Doingbuzz People.

Même si la star de coupé-décalé avoue ne pas savoir pourquoi la vidéo à été supprimée, certains internautes sont persuadés que c’est à cause des vulgarités qu’on peut retrouver dans le clip. Car comme on vous le disait Wanda People, après sa sortie sur la plate forme de vidéos YouTube, le clip « Pikimin » a suscité une forte polémique. Assia mollah !

Debordo ne compte pas s’arrêter là, il a annoncé des poursuites pour le retour de sa vidéo sur YouTube car selon lui « des mains tapis dans l’ombre sont derrière cette situation malencontreuse« .

Attendons voir la suite ! Ça risque prendre feu … Mais voici d’abord pour vous la vidéo de son direct dans laquelle il rassure ses fans qu’il fera revenir cette vidéo.

*Niveau

 

 

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz