En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Simone Johnson : Qui est Ava Raine, la fille catcheuse de « The Rock » ?



Simone Johnson, qui se fait appeler Ava Raine, suit de près les traces de son père avant qu’il ne joue la comédie en tant que lutteur. Après avoir signé avec la WWE en octobre 2020, selon Sportskeeda, la fille de Dwayne « The Rock » Johnson a fait des vagues dans l’industrie du sport en tant que star de quatrième génération pour la compagnie.

Selon Metro, Raine a fait partie du « groupe culte effrayant » Schism pendant la majeure partie de son séjour à NXT, où des lutteurs amateurs s’affrontent pour devenir la prochaine grande star de la WWE. Cependant, lorsque le duo de lutteurs britanniques (et autres membres de Schism), les Grizzled Young Veterans, a quitté la WWE, le groupe a soudainement disparu.

En décembre, les patrons de la WWE ont semblé positionner Simone Johnson comme une sorte de figure d’autorité dans la division féminine, puisqu’elle est apparue à l’écran pour révéler ses plans pour l’événement de catch Deadline livestream de la WWE.Outre son nouveau rôle à NXT, voici ce que l’on sait sur la fille de Dwayne Johnson :

Lire aussi : Dwayne « The Rock » Johnson a accueilli sa troisième fille

Simone Alexandra Johnson 3 960X600 1

Simone Johnson, Ava Raine est la fille de Dwayne Johnson et de Dany Garcia

Dwayne Johnson a connu un succès incroyable à Hollywood, devenant un personnage unique connu dans le monde entier sous le nom de « The Rock ». L’acteur a joué dans certains des plus grands films à succès, notamment Jumani, Le retour de la momie et la franchise Fast & Furious. Il a même interprété le demi-dieu Maui dans le film à succès de Disney, Moana.

Ava Raine, 22 ans, est née en Floride en 2001 de Dwayne Johnson et de sa première femme, Dany Garcia (photo ci-dessous). L’acteur de Baywatch a deux autres filles – Jasmine Johnson, sept ans, et Tiana Johnson, cinq ans – avec son épouse actuelle, Lauren Hashian.

Elle est catcheuse à la WWE

Lire aussi : People :The Rock met en colère ses fans avec sa dernière publication Instagram

694940094001 6091406493001 6091407625001 Vs

Ava Raine ne suit pas seulement le même chemin que son père, Dwayne, mais aussi que son défunt grand-père Rocky Johnson et son arrière-grand-père « High Chief » Peter Maivia, selon People. La même source précise qu’elle est également la plus jeune recrue de l’histoire de la WWE.

Elle a fait ses débuts à la télévision l’année dernière. Selon Business Insider, Simone Johnson a fait ses débuts officiels à la télévision de la WWE en tant qu’Ava Raine en octobre 2022.

Son père est fier d’elle et la soutient

Compte tenu des réalisations qu’elle a amassées à un si jeune âge, il n’est pas surprenant d’entendre que son père adorateur est très fier d’elle.

« Tout d’abord, c’est un honneur que ma fille veuille suivre mes traces, mais plus important encore, suivre mes traces semble cliché, mais elle veut en fait créer et tracer son propre chemin, ce qui est si important », a déclaré l’acteur de Jungle Cruise, âgé de 51 ans, lors de l’émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, en 2020.

Lire aussi : Dwayne Johnson : La mère de The Rock impliqué dans un terrible accident

Ab5A81Fa 9Ffb 11Ea 8055 0Ae12E466049 Image Hires 055352
5 choses à savoir sur Simone Johnson

Bien sûr, toutes les accolades de Tinseltown peuvent être attribuées à l’acteur qui a commencé sa carrière dans le divertissement en tant que lutteur avec la WWE. Et il semble que la pomme ne tombe pas loin de l’arbre, puisque sa fille aînée, Simone, vient d’entamer sa carrière au sein de la très populaire organisation.

Le 25 octobre 2022, Simone a fait ses débuts à la télévision de la WWE, apparaissant à NXT après que son identité ait été suggérée au cours des épisodes précédents, où elle a été vue cachant son visage derrière un masque rouge. Lorsqu’elle s’est enfin dévoilée, la catcheuse, dont le nom de ring est Ava Raine, a annoncé qu’elle rejoignait la faction Schism du catcheur Joe Gacy. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur Simone ci-dessous !

Simone Johnson

Simone Johnson est une Lionne

Simone, née le 14 août 2001, est la fille que Dwayne partage avec sa première femme, Dany Garcia, productrice et fondatrice de The Gracia Companies. L’ancien couple a été marié de 1997 à 2008, et Simone est leur seul enfant. Dwayne partage également ses filles Jasmine et Tiana avec sa seconde épouse, Lauren Hashian.

Elle a tâté du mannequinat

Simone a commencé à suivre les traces hollywoodiennes de son père en devenant mannequin. La jeune beauté a travaillé pour la société de mannequins IMG. Elle a également été nommée première ambassadrice des Golden Globes pour la cérémonie de remise des prix 2018.

Lire aussi : Catch: Simone Johnson emboîte les pas de son père The Rock

Simone a signé un contrat avec la WWE

En 2020, Simone Johnson a signé un contrat avec la WWE, un rêve de toute une vie pour la jeune beauté. Sur son Instagram, Simone a partagé cette incroyable nouvelle avec ses fans. Elle a posté une photo d’elle portant un t-shirt de la WWE avec la légende suivante : « À la petite fille qui est tombée amoureuse du catch et qui s’est dit « ce sera ma vie un jour », ceci est pour toi. Je suis humble, reconnaissante et prête à travailler. C’est ce que nous allons faire. @wwe @wwenxt ».

Elle a également dévoilé son nom de lutte le dimanche 29 mai, révélant qu’elle se battrait sur le ring sous le nom d' »Ava Raine ». Elle a été immédiatement critiquée pour ce nom, un critique écrivant : « Donner un nouveau nom à Simone Johnson, la fille de THE ROCK, est complètement absurde. Je ne me prononcerai pas tant qu’elle n’aura pas fait ses débuts, mais si la WWE ne reconnaît pas que son père est The Rock, c’est ridicule ».

Simone Johnson a répliqué en tweetant : « J’ai probablement l’air d’un disque rayé et j’espère que c’est la dernière fois que j’en parle, mais je ne comprends pas pourquoi le fait que les gens soient présentés comme des individus distincts de leur nom de famille est un sujet si passionnant. Un nom ne discrédite pas les réalisations antérieures d’une famille ». Elle a ensuite ajouté : « Je pourrais construire toute ma carrière autour de mon père et les gens me dénigreraient quand même ».

Lire aussi : Dwayne « The Rock » Johnson a accueilli sa troisième fille

Une blessure au genou l’a mise sur la touche par le passé

Malheureusement, Simone Johnson s’est blessée au genou en septembre 2020. « Demain, je me fais opérer du genou pour la troisième fois », a tweeté Simone à l’époque. « Même si l’opération n’est pas amusante, j’ai hâte que mes genoux n’éclatent plus », a-t-elle ajouté.

Simone est issue d’une longue lignée de lutteurs

Monter sur le ring pour montrer ses qualités athlétiques contre un adversaire, c’est dans le sang de Simone ! Simone Johnson sera la première catcheuse de quatrième génération de la WWE lorsqu’elle montera elle-même sur le ring, après son arrière-grand-père « High Chief » Peter Maivia, son grand-père « Soulman » Rocky Johnson et son père.

Qui est Simone Alexandra Johnson ? 9 choses à savoir sur l’aînée des enfants du Rock !

1. Scolarité et éducation

Simone Alexandra Johnson est diplômée du lycée et a terminé ses études à la NSU University School de Fort Lauderdale, en Floride. De même, en 2019, elle a rejoint la « New York University » pour poursuivre ses études.

2. Ses parents, Dwayne et Dany Garcia, se sont séparés en 2008

Lire aussi : Dwayne Johnson : Voici le rituel de The Rock pour obtenir son incroyable physique

Dwayne Johnson est aujourd’hui un acteur de cinéma renommé, surtout dans le domaine de l’action. Mais avant d’entrer à Hollywood par la grande porte, les fans le connaissaient déjà pour ce qu’il faisait sur le ring de la WWE. C’est là que Dwayne Johnson a commencé à se faire connaître grâce à « The Rock ».

Dwayne et Dany Garcia ont été mariés entre le 3 mai 1997 et le 19 mai 2008. Ils se sont séparés par consentement mutuel et ont accepté de partager la garde de leur fille. En outre, son père, Dwayne, a accepté de verser une pension alimentaire de 22 454 dollars par mois, tandis que les deux parents ont accepté de verser 5 000 dollars pour l’éducation de leur fille et d’autres dépenses. En outre, Dany Garcia est maintenant mariée à Dave Rienzi, qui travaillait auparavant comme entraîneur personnel de Dwayne.

Simone Alexandra Johnson 2 960X867 1

3. Dwayne a toujours été un père aimant pour Simone Johnson

Dwayne entretient une relation cordiale avec sa fille aînée et l’invite souvent aux grands événements du tapis rouge. Simone accompagne son père dans tous ses choix personnels, y compris dans sa relation avec Lauren Hashian. Ainsi, lorsque la nouvelle de la grossesse de Lauren Hashian a fait surface, tout le monde s’attendait à ce qu’elle réagisse négativement, mais elle a une fois de plus surpris tout le monde en l’acceptant avec grâce.

Elle semblait heureuse et excitée en accueillant sa demi-sœur et a ensuite posté des photos de cette dernière sur sa page Instagram. Elle a toujours été le pilier du soutien de Dwayne. Dwayne a également reconnu le rôle de sa fille aînée dans plusieurs de ses interviews. En outre, dans une interview avec Oprah Winfrey, il a déclaré qu’il était béni d’avoir une fille comme elle.

Lire aussi : 46% des Américains veulent que Dwayne « The Rock » soit le prochain président américain

Simone Alexandra Johnson 8 960X720 1

4. Carrière à la WWE

En mai 2022, Simone Johnson, la fille du Rock, a officiellement annoncé son nom de catcheuse de la WWE, Ava Raine. La jeune femme de 20 ans est en passe de devenir la première Superstar de quatrième génération de l’histoire de la WWE. Comme nous le savons tous, son père est le combattant de la troisième génération qui a réussi à s’imposer dans la compagnie, selon sa biographie officielle.

Son grand-père, Rocky « Soul Man » Johnson, membre du Hall of Famer de la WWE, était un pionnier et l’un des deux premiers champions afro-américains de World Tag Team de l’histoire de la compagnie. Son arrière-grand-père, « High Chief » Peter Maivia, est à l’origine de cette dynastie de combattants talentueux.

La jeune femme de 20 ans s’apprête à faire ses débuts sur le ring en tant que fille du dixième champion du monde Dwayne « The Rock » Johnson, qui a commencé à s’entraîner au Performance Center de la WWE à Orlando pour devenir une superstar du ring. La jeune femme a officiellement signé son contrat avec la méga entreprise de catch en 2020. Et bien qu’elle n’ait pas encore fait ses débuts dans la compagnie, qui ont été retardés en raison d’une série de blessures nécessitant une intervention chirurgicale, elle a enfin révélé le nom qu’elle utilisera : Ava Raine.

Avant de devenir une combattante professionnelle, elle était mannequin.

5. Carrière de mannequin

Elle a toujours été sous les feux de la rampe en raison de la popularité de ses parents. Elle a donc fait les gros titres lorsqu’elle a été engagée par « IMG Models », un leader international en matière d’acquisition de talents et de gestion de mannequins. Après avoir posé pour « IMG Models », son compte Instagram était rempli de ses superbes photos prises lors de la séance photo.

D’après ses photos, on peut dire que Simone Johnson a le potentiel pour mener une carrière réussie dans le mannequinat et la mode. Son sens de la mode est donc impeccable, comme en témoigne la façon dont elle se comporte lors de tous les événements sur tapis rouge. Elle a été annoncée comme la première ambassadrice des « Golden Globe Awards ».

Elle a exprimé sa gratitude en remerciant le comité des Golden Globe Awards et en leur assurant qu’elle s’acquitterait de cette tâche avec un grand sens des responsabilités. En conséquence, Dwayne a déclaré qu’il était fier de sa fille lorsqu’on l’a interrogé sur la nouvelle réussite de cette dernière.

Un an plus tard, et après avoir terminé ses études, elle entre au centre d’entraînement de la WWE, où, après trois ans de préparation, elle signe son contrat.

6. Vie amoureuse

Lors d’une interview, elle a déclaré qu’étant la fille d’un père célèbre, il est très difficile de rester discrète en ce qui concerne ses relations. Cependant, elle a également déclaré qu’elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour garder sa vie personnelle à l’écart des tabloïds.

Pour éviter que sa vie personnelle ne soit sous les feux de la rampe, elle n’a partagé aucune information concernant sa vie personnelle et amoureuse. Elle a gardé le mystère sur sa vie amoureuse. Cependant, elle est sûre d’avoir un partenaire aimant et séduisant à l’avenir. Actuellement, elle se concentre sur sa carrière de mannequin. En outre, elle attend peut-être le bon moment et la bonne personne pour se mettre en couple.

7. Mensurations

Simone Johson est une belle et jolie personne. Elle mesure 5 pieds 10 pouces et pèse environ 55 livres. Ses mensurations sont de 33-24-34 pouces. De même, elle porte une pointure de 6 pouces. En outre, elle a une paire d’yeux brun doré et ses cheveux sont noirs, bien qu’en 2022 elle les porte plus roux. Elle a une personnalité étonnante et charmante.

Lire aussi : Dwayne Johnson : La mère de The Rock impliqué dans un terrible accident

8. Elle a supprimé ses médias sociaux

En parlant de sa présence sur les médias sociaux, Simone était active sur certains médias sous la page Instagram « @simonegjohnson » qui avait déjà gagné plus de 453 000 followers. Elle a également accumulé plus de 57.6.000 followers sur son compte Twitter.

En tant que célébrité poursuivant une carrière à la WWE comme son père, elle a changé de profil. Vous pouvez la suivre sur A V A(@avarainewwe) où elle a 436k followers sur Instagram.

Simone Alexandra Johnson 6 726X1024 1

9. Valeur nette

Simone Johnson est un mannequin de mode, mieux connue comme la fille de Dwayne The Rock Johnson. Étant la fille de parents célèbres, il était logique que Simone poursuive une carrière dans le domaine du divertissement. Lors de la 43e édition des People’s Choice Awards, Simone est apparue dans une élégante robe noire et a été vue en train de féliciter son père pour avoir remporté un prix lors de l’événement. Grâce à sa popularité, Simone a été choisie comme première ambassadrice des « Golden Globe Awards« .

L’héritage de sa mère (manager de Dwayne Johnson) et de son père (l’acteur hollywoodien et catcheur de la WWE Dwayne « The Rock » Johnson) sera considérable, car la valeur nette de son père est estimée à 800 millions de dollars.

Simone Johnson 3

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !