People :The Rock met en colère ses fans avec sa dernière publication Instagram


Video player

L’acteur de la série à succès mondiale ‘’Fast and Furious’’ a dernièrement mis en colère ses fans avec sa dernière publication sur Instagram.

Dwayne Johnson, de son vrai nom est un acteur célèbre dans le monde entier. Il est l’un des acteurs les plus convoités par la gent féminine.

Son succès il le doit à ses nombreuses années dans le milieu du cinéma. Aussi bien qu’il soit apprécié de tous, dernièrement il a commis un acte qui a fâché beaucoup de fans sur les réseaux sociaux.

Récemment l’acteur était en escapade avec sa famille au Georgia Aquarium d’Atlanta. Lors de cette escapade, The Rock a pris quelques photos et vidéos avec les belugas, phoques et autres requins-baleines.

Des images qui n’ont pas du tout plu à ses fans. En effet, certains internautes l’accusent à travers des commentaires de supporter “la captivité des animaux marins” qu’ils jugent inacceptable.

« Trop, c’est trop. On est en 2018. Trop, c’est trop. Il existe suffisamment de preuves que ces animaux ne devraient pas être enfermés. C’est triste de voir que tu dis te préoccuper des animaux alors que ce phoque est en captivité, “Pas cool The Rock, laisse les animaux être libres », déplorent les fans sur sa page Instagram.

D’autres par contre ont défendu bec et ongles la star, en soulignant que cet aquarium était particulièrement respectueux des conditions de vie des animaux.

Selon le média people qui porte l’information, l’acteur peut toujours compter sur ses fans.

Crédit photo : Balle Courbe

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire