Dwayne Johnson alias The Rock annoncé en politique


Video player
Au-delà de son métier, Dwayne Johnson est devenu au fil du temps un grand influenceur aux Etats-Unis. Très populaire, « The Rock » envisagerait une carrière politique selon les rumeurs. L’acteur s’était prononcé en 2017 sur une possibilité de se présenter à l’élection présidentielle si c’est ce que voulaient les Américains. Il y a quelques jours, il a réitéré son amour pour la politique.

Lire aussi : « Aucun homme qui travaille dur n’accorde une attention à sa femme 24 heures sur 24 », dixit un acteur nigérian

Imaginez-vous Dwayne Johnson dans le bureau ovale ? Non ? Eh bien, lui se voit bien diriger le plus puissant pays au monde. Interviewé par USA Today, l’acteur n’a pas caché son envie de présider les Etats-Unis.  “J’envisagerais de me présenter aux élections présidentielles si c’était ce que voulait la populationJe le pense réellement, je ne prends pas ma réponse à la légère. Il reviendrait à la population de décider. Donc je vais attendre et écouter. J’aurais mon doigt sur le pouls et mon oreille sur le sol” a-t-il déclaré.

Vous aimerez aussi : États-Unis : une institutrice arrêtée pour s’être masturbée devant ses élèves

Ce n’est pas la première fois que Dwayne Johnson fait connaître ses envies politiques. Il y a quelques années, il avait déjà annoncé qu’il voudrait bien se présenter en 2024 ou 2028 à l’élection présidentielle. Il est assez récurrent de voir des stars de la télévision, des musiciens et acteurs se présenter à la présidentielle américaine. Le dernier en date c’est le rappeur Kanye West arrivé troisième derrière Trump à la dernière présidentielle. Nous saurons à l’avenir si l’acteur ira ou non au bout de ses pensées.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire