En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ghana : Shatta Wale se moque du style vestimentaire de Sarkodie



Shatta Wale, né Charles Nii Armah Mensah, est l’un des artistes ghanéens qui n’ont pas froid aux yeux. Ils n’hésitent pas à se lancer dans des clashs pour tout et pour rien. Dans une récente interview, il a déclaré que son collègue Sarkodie s’habille de manière trop corporative en tant qu’artiste.

Sarkodie est l’un des artistes de l’industrie musicale ghanéenne qui s’habille de manière assez chic. Le rappeur est toujours vu en costume lors d’interviews, dans certains de ses clips et sur la plupart de ses photos en ligne. Shatta Wale, lors d’une interview avec Paul Adom Otchere, a décrit le style vestimentaire du rappeur comme trop corporatif pour son style musical. Selon Shatta Wale, le soleil est trop chaud pour de tels vêtements au Ghana.

LIRE AUSSI : Shatta Wale : Le pasteur ayant prophétisé sa mort est aux arrêts

Selon Shatta, il rit très fort chaque fois qu’il voit le rappeur ghanéen en costume ou en caftan parce que les musiciens n’ont rien à faire avec ce genre de vêtements. Selon lui, les musiciens ne sont censés porter que des bijoux, des baskets, des chemises de marque et des jeans, comme l’artiste nigérian Davido.

LIRE AUSSI : « Le pays ne va pas bien », Shatta Wale interpelle Nana Addo

Il a ajouté que Sarkodie aurait dû être avocat au lieu d’être musicien à cause de la façon dont il s’habille maintenant, car actuellement, il a du mal à s’identifier comme musicien à cause de son style vestimentaire doux.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !