En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Shatta Wale : Le pasteur ayant prophétisé sa mort est aux arrêts



 

Le pasteur qui aurait prophétisé la mort de l’artiste de dancehall Charles Nii Armah Mensah, plus connu sous le nom de Shatta Wale, a été arrêté par la police. Les policiers du commandement régional d’Accra ont arrêté Stephen Akwasi, fondateur et dirigeant de New Life Kingdom Chapel International.

 

 

Le prédicateur, connu sous le nom de Jésus « Ahuofe », était à Accra FM pour une interview radio. L’arrestation du pasteur Stephen Akwasi a été confirmée par des sources policières au siège national des services de police du Ghana et au commandement régional de la police d’Accra. Les sources ont indiqué que l’arrestation était liée à la prophétie selon laquelle Shatta Wale devait être abattu le 18 octobre 2021.

 

Shatta Wale : Le Pasteur Ayant Prophétisé Sa Mort Est Aux Arrêts

Jesus Ahuofe a été vu dans une vidéo affirmant que le musicien de dancehall serait abattu. En effet, le lundi 18 octobre 2021, on a appris que Shatta Wale avait été abattu par des inconnus armés. Un collaborateur de l’artiste, Nana Dope, aurait affirmé que le musicien était tombé dans une embuscade tendue par des inconnus à East Legon, mais qu’il avait réussi à s’échapper malgré ses blessures par balle.

 

Shatta Wale va bien

Dans une publication sur Facebook, Shatta Wale a expliqué mardi que l’incident était une farce. Il a déclaré avoir délibérément pris les téléphones des membres de son équipe pour publier la fausse nouvelle de la fusillade. Shata Wale s’est ensuite excusé.

Faisant référence à la prophétie de Jesus Ahuofe selon laquelle il serait abattu le 18 octobre 2021, il a déclaré qu’il s’attendait à ce que les services de sécurité lui assurent une protection suite à cette prophétie. Le directeur de la Direction des affaires publiques de la police, le surintendant de la police, M. Alexander Kwaku Obeng a affirmé que la police a exclu toute attaque contre le musicien, même si elle n’a pas encore retrouvé la trace de Shatta Wale.

 

Avec Afrikbuzz

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !