En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Le pays ne va pas bien », Shatta Wale interpelle Nana Addo



Presque tout le monde au Ghana est actuellement perturbé par la crise économique. L’artiste controversé de dancehall et d’afrobeat Shatta Wale a interpellé le président sur les récentes difficultés du Ghana.

Dans une vidéo, Shatta a appelé le président à faire quelque chose pour remédier aux difficultés actuelles du pays. L’artiste est d’avis que Nana Addo n’a pas eu d’impact majeur sur la vie des Ghanéens depuis qu’il a repris ses fonctions.

LIRE AUSSI : Shatta Wale arrose ses fans d’argent liquide (Vidéo)

Selon Shatta Wale, en comparant l’ancien président John Dramani Mahama et le président Nana Addo, il pense que le président a fait moins pour faire fonctionner l’économie. Il a également interpellé les responsables présidentiels qui n’ont pas su dire la vérité au président sur l’état de l’économie ghanéenne.

« C’est juste que certains d’entre nous dans ce pays sont des lâches », a déclaré Shatta Wale.

« Laissez-moi vous dire la vérité sur ce qui se passe dans la rue. La rue est chaude, Monsieur le Président, la rue est chaude. Je vous le dis, le pays ne va pas bien », a ajouté le chanteur.

LIRE AUSSI : Ghana : Ce célèbre musicien accuse Nana Akufo-Addo d’avoir violé des droits d’auteur

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !