...

Shakira : Son ex-partenaire débarque avec sa nouvelle conquête et elle voit rouge !


Video player

La chanteuse Shakira est furieuse : son ex-partenaire Gérard Piqué et sa nouvelle compagne sont apparus sans vergogne sur les réseaux sociaux.

Tout ne va pas bien pour la belle Shakira ! Après 12 ans avec Gerald Peake, elle n’arrive toujours pas à croire l’attitude de son ex-partenaire. En effet, ce dernier a fièrement affiché sa nouvelle conquête sur la toile. La personne qui fait battre son cœur maintenant est Clara Chia Marti. Mais ce n’est pas tout! Les deux se rencontreraient le soir de l’événement et il avait également une relation avec le chanteur. « Gerald et Clara se voient depuis des mois. Ils ne parlent pas de leur relation, mais tout le monde autour d’eux sait ce qui se passe. Les gens l’ont aidé à garder la relation secrète et ont supprimé les comptes de réseaux sociaux de Clara pour que les gens ne puissent pas la trouver. photos », explique l’amie proche de la jeune femme. Mais ce qui énerve le plus bomba latina, c’est que son ex ne respecte pas leur accord mutuel !

Shakira : Elle est partie en guerre avec Gérard Pique

Si l’on en croit les confidences des proches du chanteur, le footballeur défie l’interdiction. Lors de leur séparation, les deux ex seraient pourtant d’accord : une interdiction formelle des apparitions publiques pendant au moins un an. Le « deal » visait principalement à protéger les enfants du couple. Mais Gérard Pique a finalement décidé de faire le contraire. Cette offense aujourd’hui est très douloureuse pour Shakira. Pourtant, la déclaration du chanteur sur le réseau social le 4 juin dernier indiquait que tout va dans le bon sens. « Nous sommes désolés de vous confirmer que nous nous séparons. Le bien-être de nos enfants est notre priorité numéro un et nous vous demandons de respecter leur vie privée » peut-on alors lire sur le compte Instagram de la belle Shakira.

L’amour est enfin sorti de cet accord, Gérard Piqué préfère retrouver une pleine liberté d’action !

 

Shakira : elle peine à se remettre de l’attitude de son ex !

Les proches du chanteur ne cachent plus leurs inquiétudes. En fait, Shakira semble avoir une vie terrible avec cette histoire. Désormais, la star fait tout son possible pour protéger ses enfants des tabloïds. Mais le pire est encore à venir. En effet, le chanteur a été accusé par le gouvernement d’évasion fiscale. Elle se considère obligée de rembourser la dette de son ex-partenaire. La somme dépassera les 2 millions de dollars. Shakira doit également payer le voyage aller-retour du joueur pour qu’il puisse rendre visite à ses enfants. Tout ne va pas pour le mieux pour l’idole de cette chanson, mais elle démarre une nouvelle année pleine de projets !

→ A LIRE AUSSI : Booba Vs Rohff : Roh2f se prépare déjà à combattre le Duc de Boulogne

→ A LIRE AUSSI : TikTok aide une jeune fille de 14 ans à démarrer une entreprise

→ A LIRE AUSSI : Cellule de Porc : Découvrez la solution magique pour redonner la vue aux aveugles !

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire