Sexion d’assaut : Black M dévoile un extrait du futur album (vidéo)


Video player

Enfin voilà une bonne nouvelle pour les fans de la Sexion d’assaut. Le groupe du rap français de la décennie qui n’est plus à présenter font leur retour en grande Pompe. Black M vient déjà de dévoiler un extrait de l’album.

Lire aussi: Dadju au Mexique pour le tournage de son clip avec Chris Brown

En effet, ce mardi soir, sur Instagram, l’interprète de  » C‘est tout moi » a mis à nu un son inédit. Il a laissé entendre que le nouvel album du groupe devrait arriver après le confinement.
Huit ans après le dernier album du groupe, le retour de la Sexion d’Assaut se prépare activement. Black M a ainsi dévoilé mardi soir sur Instagram un extrait inédit du futur disque. Une publication vue près de 40.000 vues en l’espace de 14 heures.


« Vivement, la fin du confinement », a écrit Black M sous une vidéo, où il apparaît en studio, en train de danser et chanter sur ce son inédit.

Lire aussi: Dadju lance un appel à mobilisation avec Give Back Charity
 Pour rappel, l’album de leur réunion,  » Le Retour des rois, » a été annoncé dès avril 2019 par Gims. Ce projet d’album, un temps bloqué par une brouille avec le producteur du groupe, Dawala, semblait finalement près d’aboutir.  Vivement, nous attendons la sortie de tous les morceaux de l’album afin d’étancher notre soif.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire