En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Serie A : Les propos provocateurs de Ronaldo avant le match contre la Roma



Alors que le choc de la Serie A qui opposera ce samedi soir la Juventus de turin à l’AS Roma se tiendra dans quelques heures, la star de la Juve Cristiano Ronaldo vient d’allumer la mèche en expliquant pourquoi il gardait une rancœur envers la formation romaine.

Répondant aux questions des journalistes italiens sur ses retrouvailles avec les Giallorossi, la nouvelle star de la juventus de turin depuis l’été dernier a indiqué pourquoi il ne gardait pas un bon souvenir de cette équipe. Mais pour le comprendre, il faut remonter en avril 2007 pour avoi des explications claires.

L’international portugais a révélé qu’il ne portait pas l’équipe romaine dans son coeur. « Il n’y a pas un seul joueur avec qui j’échangerais mon maillot », a-t-il lancé des propos rapportés par Goal.

Pour comprendre CR7, il faut remonter à un avril 2007, lors de la cinglante victoire (7-1) de Manchester United face à la Louve en Ligue des Champions. Évoluant à cette époque sous le maillot des Red Devils, l’attaquant portugais avait fait mal à défense romaine avec ses dribbles et sa vitesse fulgurante. Auteur d’un doublé, il a aussi récolté de nombreux coups de l’adversaire et des menaces.

« À ce moment-là, les Romains m’ont demandé d’arrêter. L’un d’entre eux m’a supplié d’arrêter de dribbler. D’autres ont menacé de me faire mal », a-t-il ajouté.

Une déclaration qui ne va pas du tout plaire aux joueurs de l’AS Roma qui sans doute donneront le meilleur d’eux pour ne pas essuyer une deuxième humiliation de la part de CR7.

Alors qu’elle enregistre actuellement 22 points d’avance au classement sur son adversaire, le club de la vieille dame reste le favori pour une nouvelle victoire en Serie A. Il ne reste qu’à maintenir le cap.

 

Crédit photo: lesoir.be

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !