En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sénégal : Arrestation de trois étudiants gigolos à Dakar



L’Université Cheikh Anta Diop de Dakar est envahit par plusieurs événements et étudiants malsains et cela empiète sur l’éducation au sein de ladite université. Il faut dire qu’aujourd’hui, l’autorité sénégalaise a pris de nombreuses mesures afin de pouvoir assainir l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Après plusieurs affaires de drogue, trois étudiants de l’Ucad ont été arrêtés pour prostitution masculine suite à l’annonce faite par KOACI.

Les trois étudiants Dieng, Guèye et Kennet, sont tous à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad). Il ont été arrêtés pour incitation à la débauche et non inscription au fichier sanitaire et social. En effet d’après les informations que nous avons reçues, la bande de ces trois étudiants est poursuivie pour prostitution masculine au sein de l’Université. Traîné avant-hier, devant la barre du tribunal des flagrants délits à Dakar, l’affaire a été évoquée ce jour même.

Dieng, Gueye et Kennet ont été condamnés à 18 jours de prison ferme et totale suite à la décision de la cour pénale. Leur arrestation a été simple suite aux malices des policiers qui se sont faits passer pour des clientes pour une séance de gigolo dans un hôtel, pour un prix de 20 000 F le pas, afin de pouvoir mettre la main sur eux. Ce qui fut fait sans le moindre problème.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !